Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
oct.
Nidation est-ce possible?   
9 oct. 2008 à 13h06
Chocolat

Je commence à me sentir vraiment bizard et jeveux votre avis.

J'ai eu deux fois des règles dans lke mois de semptembre. Soit le 12 et le 28. Mais je ne pense pas que les saignements que j'ai eu le 28 étaient vraiment des règles, une journée rouge et 2 jours et demi de pertes brunatres. Pas rien d'abondant.

Est-ce que vous pensez que le 28 sept ça aurait plutôt pu être la nidation?

Je commence à me sentir bizard, brûlements d'estomac, tiraillements constants dans le bas du ventre, insomnie.J'ai comme le vertige dans le ventre, comme si je suis toute à l'envers.

J'ai des cycles irréguliers...Alors d'après vous?

9
oct.
RE: Nidation est-ce possible?
par Chocolat

9 oct. 2008 à 13h36
Est-ce que vous pouvez m'éclairé?

J'ai besoin de votre avis....

9
oct.
par phenol44

9 oct. 2008 à 13h39
Bien dans le fond, si tu comptes, ça ferait 16 jours plus tard...Ça se pourrait si tu as ovulé vers jour 10 ou 11 (ça serait donc 5-6 jours plus tard que tu aurais eu tes saignements de nidation). Je ne suis pas experte par exemple!

La question est bien intéressante par exemple, je voudrais connaître d'autres avis aussi!

9
oct.
par Chocolat

9 oct. 2008 à 13h43
Aie merci Phenol44...

On attend d'autre commentaires....

Et est-ce possible durant la nidation d'avoir mettons des saignements pas abondant rouge (1 journée) et 2 joours de pertes brunatres. Et tout le temps pas abondant , juste quelques gouttes?

9
oct.
par Minifee

9 oct. 2008 à 13h43
D'après moi sa se peut très bien !
Dans mon cas.. j'avais été menstrué...vers le 20 Janvier...pendant 5 jours ..donc jusqu 'au 25 environ et pis..j ai arreté la pillule tt de suite apres....et j ai encore eu des saignements le 13 février durant 2-3 jours...et après pu rien.... j fait un test de grossesse environ 15 jours apres et puis javais un beau +++++++!!

J'te le souhaite aussi

9
oct.
par Chocolat

9 oct. 2008 à 13h54
Je le souhaite aussi, mais on c'est enfin décider d'arrêter de se concentré sur les essaies après 1 an et 3 mois d'essaies, alors qui sais peut-être que ça a marché. Ou peut-être aussi que c'est un autre débalencement....Je ne sais plus trop quoi penser alors....

Est-ce qui en as d'autes qui on des commentaires?

Ou qui on eu des saignment en début de grossesse en
croyant que c'était leur règles?

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.