Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
oct.
ma fille de 16 mois ne veut plus manger   
6 oct. 2008 à 14h14
sabygirl

Bonjour jai un petit probleme avec ma fille de 16 mois elle ne veut plus manger elle perce 3 grosses dent et je ne sais pu quoi faire quand elle veut pas manger a se frotte les yeux comme si elle étais fatiguer mes au fond je me demande si ses jsute a cause de ses dent ou si ses sont caractere qui commence ya tu qqu qui a vécu sa ou qui a des conseil a me donner jai tout essayer meme une cuilliere de compote de pomme une cuilliere de sa nourriture ensemble je sais pas si elle devient dificile a manger elle ne tien pas sa cuilliere encore elle veut pas ou elle envoie tout a terre si je lui donne alors ces moi qui la nourrit encore au secour

6
oct.
RE: ma fille de 16 mois ne veut plus manger
par lilou

6 oct. 2008 à 14h47
Salut sabygirl.
Dis-toi qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim.

Peut être que se sont ses dents ou peut être que c'est son caractère.

Si tu laisse "trainer" des collations santé et qu'elle les mange, c'est que c'est son caractère qui se développe.

Si elle refuse ses aliments préférés pendant trop longtemps, parles-en à ton doc.

6
oct.
RE: ma fille de 16 mois ne veut plus manger
par veronique2034

6 oct. 2008 à 14h48
Salut!
Moi ca ne m'Est pas encore arrivé, mais la fille a ma soeur arrêtait de manger lorsqu'elle percait ses dents...
Elle continuait quand meme a lui donner de la nourriture, mais elle mangeait presque pas! Alors continue...si tu vois que ca persiste depuis plus d'une semaine appelle le pédiatre...
C'est ce que je te conseillerais!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.