Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Faire-parts de naissance
6 oct. 2008 à 11h44
Avez-vous des adresses à Mtl ou en trouver? J'en veux des beaux, mais pas trop extravagants quand même. Genre, ca a pas besoin d'être fait à la main
Est-ce que j'aurais ca au Costco? Wall-Mart dans le dép photo?
J'attends vos suggestions.
Merci

Est-ce que j'aurais ca au Costco? Wall-Mart dans le dép photo?
J'attends vos suggestions.
Merci
Kodak ont les plus jolis à mon avis!
Tous les centres de photos des pharmacies, de Walmart, Cotsco en font aussi (et on peut commander en ligne)..
Tous les centres de photos des pharmacies, de Walmart, Cotsco en font aussi (et on peut commander en ligne)..
jen avais 40 à faire, je les ai fait à la main pendant ma grossesse, méthode "scrapbooking"
j avais du temps à perdre au repos forcé lorsque ma fille était en garde chez ma mère...
ma famille est éparpillée un peu partout et j'ai eu des appels après mes envois pour me dire à quel point ils avaient été appréciés...
j avais du temps à perdre au repos forcé lorsque ma fille était en garde chez ma mère... ma famille est éparpillée un peu partout et j'ai eu des appels après mes envois pour me dire à quel point ils avaient été appréciés...
Marieflo je me demandais si tu avait pas des photos de tes realisation car jaimerais bien moi aussi en aire mais je ne sais pas trop comment les faire ....je manque dinspiration :)
merci
merci
oui, j en ai , je prendrai en photo et je te montrerai... si tu me laisse quelques heures, je m'en occuperai 

merci beaucoup