Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
oct.
prénom pour une fille    
4 oct. 2008 à 10h37
mel1008

Bonjour à vous

Je suis présentemnt enceite de 37 semaines d'une petit poupoune ..... Et nous arrivons pas a trouvé un prénom a la fois original et pas trop long

Mon conjoint aimé beaucoup Maélie ( beaucoup trop populaire ) et Léonie ( maisje suis pas sur ) de mon coté j'aime beaucoup Juliette et Charlotte mais mon conjoint aimé pas ca !!

J'aimerais beaucoup avoir vos idée de prénom car j'ai très hate de lui trouver un prénom

Merci a l'avance Mélanie

4
oct.
RE: prénom pour une fille
par gabelo

4 oct. 2008 à 10h46
bonjour voici quelques idées que javais mais moi j'attend finalement un petit garcon:
-Cloé
-Clara
-sara- Rose

4
oct.
par Sabriine

4 oct. 2008 à 10h54
Salut mel

Voici ma liste de prenom:

-Florence
-Sandrine
-Samira
-Maurilee
-LeeAnn
-Kelly-Ann
-Marimay
-Mallorie
-Danahé

Et nous allons appeler notre petite fille Maéva

Dit ns quelle sera ton choix finale
xxxx

4
oct.
par tallulah

4 oct. 2008 à 10h54
Moi j'ai un faible pour Maély.. cest comme ca que ma fille va se nommé

4
oct.
par misss4 oct. 2008 à 10h57
bonjour, félicitation pour votre petite cocotte! moi jai 2 filles : Léonie et Shany, j'aime bien Élyane, Alyson, Maude ou Sarah-Maude, Léanne et Ophélie. Redonne nous des nouvelles lorsque le choix sera fait!

4
oct.
par Kare22

4 oct. 2008 à 11h10
Bonjour,

moi aussi j'attend une petite fille et mon coup de coeur est aussi Maély. Mais tu vois je ne trouve pas que c'est un nom si populaire car je n'avais jamais entendu ce nom là et même que je l'ai trouve en changean l'orde des lettres du nom Amély. Mes deux nièces ce nomme Kelyane et Alicia. Il y a Juliette qui est beau aussi, Amélia.

Bonne journée

Karine

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.