Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Est-ce que ça se peut...
3 oct. 2008 à 18h03
...sentir le bébé bouger à 15 semaine à une première grossesse? Je sais pas si je fabule ou non, mais ça fait deux soirs de file que je crois sentir quelque chose. C'est vraiment très faible et pas très long, comme un petit gargouilli dans le bas du ventre. Je me demande s'il y avait des chance que se soit juste mes intestins, mais d'habitude c'est plus haut quand c'est le cas.
Des avis?
Des avis?
moi je pense que ca se peu, parce que je l'ai senti tres tot aussi, mais mon docteur m'avais dit que c'étais impossible...
mais bon la science n'as pas nécessairement la vraie réponse a tout, alors peu être que....
mais bon la science n'as pas nécessairement la vraie réponse a tout, alors peu être que....

J'ai senti ma puce à 15 semaines et 1 jour. Et je t'assure que c'était vraiment ca. J'étais couchée sur le ventre pis il y a quelque chose qui a poussé contre mon ventre, comme pour sortir. C'était assez fort pour que je n'aie aucun doute. Et dans les jours suivants, j'ai senti des gargouillis de plus en plus souvent et de plus en plus forts.
Si tu veux mieux sentir, fais une pression sur l'endroit où tu ressens ces petits mouvements. Ca va aider et ce n'est pas dangereux
Si tu veux mieux sentir, fais une pression sur l'endroit où tu ressens ces petits mouvements. Ca va aider et ce n'est pas dangereux
Moi j'ai senti mon bb pour la 1ere fois à 16 semaines alors je crois bien que ca se peut
Moi aussi, j'ai senti bouger à 16 semaines, alors ca doit etre ca, comme des ptites bulles dans le bas du ventre...
Moi aussi j'ai sentie bébé bouger a 16 semaines et meme que mon medecin ma dit que cetait normal... ET j'ai le placenta a l'avant en plus