Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Inquiète!!!
2 oct. 2008 à 20h45
Les filles, je suis consciente que j'écris avant même d'avoir pris le temps de me calmer, mais je capote un peu là: tout à l'heure, j'ai eu un spot de sang en allant aux toilettes.
Je sais que lors des 3 premiers mois (j'ai 9 semaines et des poussières) on peut avoir des spot dans le temps où on aurait dû être menstruée (ce qui est mon cas aujourd'hui) mais quand mm! Je trouve ça affolant!! Depuis, je surveille constamment mes maux de ventre, j'essaie de ne pas faire trop de choses inutiles (monter 4 fois les marches au lieu d'une, par exemple) et je ne fais que penser à ça
Voilà, je voulais juste me vider le coeur. Je finirai bien par me calmer...
Je sais que lors des 3 premiers mois (j'ai 9 semaines et des poussières) on peut avoir des spot dans le temps où on aurait dû être menstruée (ce qui est mon cas aujourd'hui) mais quand mm! Je trouve ça affolant!! Depuis, je surveille constamment mes maux de ventre, j'essaie de ne pas faire trop de choses inutiles (monter 4 fois les marches au lieu d'une, par exemple) et je ne fais que penser à ça

Voilà, je voulais juste me vider le coeur. Je finirai bien par me calmer...
Si tu as pas eu d'autre sang, c'est surement correct :) Moi aussi ca m'est arriver au debut à 7 semaines et j'ai eu très peur... Le medecin ma dit que c'etait surement la nidation.
Ouf, tu me rassures
! Je suis TELLEMENT contente de lire ça
Bien sûr, rien n'empêche que j'ai vraiment hâte d'aller à mon 1er rvs en gynéco....
merci annma!!
! Je suis TELLEMENT contente de lire ça
Bien sûr, rien n'empêche que j'ai vraiment hâte d'aller à mon 1er rvs en gynéco....merci annma!!
de rien :) repose toi et tu vas voir, tout ira mieux... c.est quand ton rendez vous
Le 17 octobre.... 

je crois que c'est normal. Si c'est juste un peu de sang , y a rien d'affolant , il ne faut juste pas que tu aie autant de sang que lors de tes menstruations. Repose-toi , tout ira bien ! :)