Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
money$$$$$
2 oct. 2008 à 10h47
salut tout le monde ...
Moi jaimerai savoir ce qui est le mieu pour moi ....
C'est quoi au juste le RQAP, pis ca peut payer jusqu'a combien de semianes au total ...
Il y as-tu quelque chose de mieu pour moi si je suis a mon compte ...
jai 22ans et je travaille depuis 4 ans dans un salon de coiffure pis la je viens dapprendre que je suis enciente pis la je ne sais pas du tout vers ou me tourner ...puisque je ne veux pas continue a travailler tout le long de ma grossesse..
a laide $$$$$
Moi jaimerai savoir ce qui est le mieu pour moi ....
C'est quoi au juste le RQAP, pis ca peut payer jusqu'a combien de semianes au total ...
Il y as-tu quelque chose de mieu pour moi si je suis a mon compte ...
jai 22ans et je travaille depuis 4 ans dans un salon de coiffure pis la je viens dapprendre que je suis enciente pis la je ne sais pas du tout vers ou me tourner ...puisque je ne veux pas continue a travailler tout le long de ma grossesse..
a laide $$$$$
par Van252 oct. 2008 à 10h58
À moins que la CSST ne te retire de ton travail complétemment parce que c'est dangereux pour ta grossesse, je ne vois pas pourquoi tu veux arrêter de travailler . Tu n,es pas malade, mais enceinte.
LE RQAP ou la CSST sont, selon moi, tes deux seules options. Le RQAP donne maximum environ 50 semaines de congé parental alors si tu commences avant et bien il t'en reste moins quand bébé arrive.

LE RQAP ou la CSST sont, selon moi, tes deux seules options. Le RQAP donne maximum environ 50 semaines de congé parental alors si tu commences avant et bien il t'en reste moins quand bébé arrive.
van25
je sais que je ne suis pas malade ....mias rendu a 7 ou 8 mois pas sur moi que je vais etre capable de faire des 12 hres daffilee