Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ça vous est arriver?
2 oct. 2008 à 9h03
Salut les filles, je m'explique, je n'est aucun syptômes de grossesse et je ne suis pas menstruer quand je devrais l'être depuis lindi j'ai fait un test hier et il est négatif. Ce qui me tracasse c'est que je suis pile comme une horloge dans mes menstruation. Ça vous est-il déjà arriver et que vous étiez enceinte? Moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe car je veux bb2.
Ça peut être un cycle plus long, ou du stress qui retarde tes règles.
Ou bien tu es enceinte mais tu n'as pas encore assez d'hormones pour qu'un test la détecte.
Je te souhaite bonne chance pour BB2
Donne nous des nouvelles
Ou bien tu es enceinte mais tu n'as pas encore assez d'hormones pour qu'un test la détecte.
Je te souhaite bonne chance pour BB2

Donne nous des nouvelles

Bonjour, moi dans mon cas c'est que mon taux d'hormones augmente très lentement donc,les test prennent plus de temps à détecter que je suis enceinte. Tellement que quand j'ai eu mes saignements à 6 semaines j'ai passé des prises de sang pour voir si le taux d,hormones augmentait normalement et ça augmentait la moitié de ce que ça aurais du, on m'a alors prescrit une écho pis même à l'écho tout le monde pensait que c'étais un oeuf clair. Mais grace à la vigilance de mon docteure(qui sait combien j'en ai baver pour avoir un bébé, fc, opération) qui m'a prescrit une seconde écho, je suis encore enceinte et de 23 semaines d'un petit pou bien en santé. Donc ce n'est pas parce que ton test est négatif aujourd'hui que dans quelques jours il ne sera pas positif. Donne-nous des nouvelles

J'ai téléphoner mon médecin pour lui demander une prise de sang comme ça j'en aurait le coeur nette.
Bonne chance et tiens nous au courant!
J'espère pour toi que ça y est! Bonne chance