Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Je suis folle comme un balai!!!
1er oct. 2008 à 15h58
Je reviens de mon écho pour la clarté nucale et le coeur de mon petit bébé bat bien fort
On l'a super bien vu! Il a ses deux mains et ses deux pieds. La femme nous a dit que sa vessie, son estomac et ses reins fonctionnent bien aussi et elle a mesuré l'épaisseur de la peau sur la nuque. Il fallait que ça soit en dessous de 3 mm si je me rappelle bien et bien moi mon bébé est à 1,5 mm. Alors il n'y a pas de risque de ce côté-là! Il est suffisamment en dessous du 3 mm. J'ai aussi pris la première prise de sang et l'autre sera le 22 octobre.<br><br>Je trouve ça merveilleux de pouvoir voir tout ça même à 12 semaines et quelques jours! Quel beau miracle!
<br><br>Alors voilà tout va super bien et je suis aux anges! En passant, elle a aussi changé ma DPA pour le 12 et non le 14 avril.<br><br>Isa
On l'a super bien vu! Il a ses deux mains et ses deux pieds. La femme nous a dit que sa vessie, son estomac et ses reins fonctionnent bien aussi et elle a mesuré l'épaisseur de la peau sur la nuque. Il fallait que ça soit en dessous de 3 mm si je me rappelle bien et bien moi mon bébé est à 1,5 mm. Alors il n'y a pas de risque de ce côté-là! Il est suffisamment en dessous du 3 mm. J'ai aussi pris la première prise de sang et l'autre sera le 22 octobre.<br><br>Je trouve ça merveilleux de pouvoir voir tout ça même à 12 semaines et quelques jours! Quel beau miracle!
<br><br>Alors voilà tout va super bien et je suis aux anges! En passant, elle a aussi changé ma DPA pour le 12 et non le 14 avril.<br><br>Isa
Je suis tellement contente pour toi Isa

Tu dois être tellement soulagée non ? Un beau bébé s'en vient pour toi.
Et en avril, tu vas voir, ça fait les meilleurs bébés (ha ha ha, je niaise parce que je suis du 16 avril)
Pascale xx

Tu dois être tellement soulagée non ? Un beau bébé s'en vient pour toi.
Et en avril, tu vas voir, ça fait les meilleurs bébés (ha ha ha, je niaise parce que je suis du 16 avril)

Pascale xx

Félicitation ma belle!! Je suis super contente pour toi....Profite des beaux moments qui s'en viennent avec ta bedaine!! Bravo

Félicitation :) Je suis super contente pour toi... Et c'est drole, j,ai dans la tete que tu auras une fille c'est drole hein loll

par caroland1er oct. 2008 à 20h20
hahaha sa se dit sa folle comme un balai
felicitation pour ton bébé en santé

felicitation pour ton bébé en santé

par Gabrielle251er oct. 2008 à 20h34
Tu le mérites bien Isa29...C'est à ton tour
Un gros FÉLICITATION et que ta grossesse se déroule bien du début à la fin

Un gros FÉLICITATION et que ta grossesse se déroule bien du début à la fin