Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Loïck ou Malick
1er oct. 2008 à 10h09
Allo,
Je suis présentement enceinte de 23s2j et on sait depuis 16s que notre petit bb sera un garçon
On a 2 noms en tête; Loïck et Malick, mais on hésite. J'aimerai faire un petit sondage, pour voir vos préférences.....
Merci !
Je suis présentement enceinte de 23s2j et on sait depuis 16s que notre petit bb sera un garçon
On a 2 noms en tête; Loïck et Malick, mais on hésite. J'aimerai faire un petit sondage, pour voir vos préférences.....Merci !
heu... Loïc 100 milles à l'heure.. des noms trop originaux.. je ne suis pas forte là-dessus.. Alors Viva Loïc!!
Malick.. il va se faire agacer pas mal je crois....!
Malick.. il va se faire agacer pas mal je crois....!
Moi je préfère Loïck mais je l'écrirais sans le k donc Loïc
Je trouve que Malick ressemble trop à malice mais c'est mon opinion bien personnelle.
Je trouve que Malick ressemble trop à malice mais c'est mon opinion bien personnelle.
Comment les autres je prefere aussi loic a malik....
1000000000000 fois Malik et ce n'est pas à cause de Sophie Paquin parce que je ne l'écoute pas .... Quoi que du à la popularité de l'émission ça pourrait devenir un nom commun, mais bon si on s'arrete à ça va falloir trouver des nopms batards à nos enfants 
Mon fils s'appelle Éloi et Malik été dans nos choix

Mon fils s'appelle Éloi et Malik été dans nos choix