Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
C'est ++++++++++++++
30 sept. 2008 à 21h13
Les filles, j'arrive pas à y croire, j'ai acheté un test sur un coup de tête il y a 30 minutes et une 2e ligne super foncée est apparue
!!
C'est fou, ca fait juste 37 jours depuis ma FC, j'attendais mon retour de couche et ca sort positif. Mon dieu, je flotte, je suis hyper contente mais en même temps j'ai du mal à y croire.... je vais aller dès demain AM chercher une prescription pour une prise de sang pour être sure.
Dite moi, c'est pas possible que ce soit les restes de l'hormone de la dernièere fois? J'étais seulement à 30 il y a plus d'un mois.... vous en pensez quoi
?
!! C'est fou, ca fait juste 37 jours depuis ma FC, j'attendais mon retour de couche et ca sort positif. Mon dieu, je flotte, je suis hyper contente mais en même temps j'ai du mal à y croire.... je vais aller dès demain AM chercher une prescription pour une prise de sang pour être sure.
Dite moi, c'est pas possible que ce soit les restes de l'hormone de la dernièere fois? J'étais seulement à 30 il y a plus d'un mois.... vous en pensez quoi
?
Félicitation pachamama
Ca doit pas etre les restes de la derniere fois, y me semble que ca fait un bon bout de temps. Je connais pas ca vraiment, mais tu redonneras des nouvelles pour voir.
Bonne chance
Ca doit pas etre les restes de la derniere fois, y me semble que ca fait un bon bout de temps. Je connais pas ca vraiment, mais tu redonneras des nouvelles pour voir.Bonne chance

Si c'est super foncé et en plus tu l'as fait le soir, je croit bien que tu es enceinte!! Pour te rassurer va voir le médecin, mais je veux quand même te dire félicitation!!
C,est déjà arrivé que des filles tombe enceinte tout de suite après une fausse couche.
Prend soin de toi et donne de tes nouvelles , et reste calme et zen!
C,est déjà arrivé que des filles tombe enceinte tout de suite après une fausse couche.
Prend soin de toi et donne de tes nouvelles , et reste calme et zen!
Je crois que tu es enceinte
Félicitations...C'est pas la première fois que j'entends ça quelqu'un qui tombe enceinte sans avoir eu son retour de couche! Je suis contente pour toi! Moi après ma FC ça pris 3 mois avant que je tombe enceinte et je les ai trouvé très longs!
Encore une fois Félicitations!
Marie, xxx

Félicitations...C'est pas la première fois que j'entends ça quelqu'un qui tombe enceinte sans avoir eu son retour de couche! Je suis contente pour toi! Moi après ma FC ça pris 3 mois avant que je tombe enceinte et je les ai trouvé très longs!
Encore une fois Félicitations!
Marie, xxx
Merci les filles, je connais 2 personnes à qui s'est aussi arrivé et elles ont eu aucun problème pour la grossesse. Mais j'ai aussi entendu dire que ca pouvait être plus risqué. En tous cas, je me sens zen et hyper positive. On verra bien ce qui arrivera. Et oui je vais dès demain chez le médecin pour une prise de sang.