Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Quand on sait qu'on peut commencer les céréal
30 sept. 2008 à 18h10
Salut,
Ce soir je me questionne....Quand est-ce qu'on sait qu'on peut commencer les céréales? Ou bien plutôt qu'est-ce qui fait qu'on commence les céréales?
Mon fils a seulement 3 mois, mais plusieurs de mes amies on commencé vers 3mois avec leur enfant alors je me questionne
Merci
Ce soir je me questionne....Quand est-ce qu'on sait qu'on peut commencer les céréales? Ou bien plutôt qu'est-ce qui fait qu'on commence les céréales?
Mon fils a seulement 3 mois, mais plusieurs de mes amies on commencé vers 3mois avec leur enfant alors je me questionne
Merci
Salut!
Aux cours prénataux et dans les livres, on conseille d'attendre entre 4 et 6 mois, mais moi, mon fils a commencé à 3 mois et 3 semaines. Je m'en suis rendue compte quand il a commencé à demander à boire très souvent. Il ne semblait jamais rassasié. Finalement, il a très bien accepté les céréales.
On verra bien si bb2 sera aussi gourmand
Aux cours prénataux et dans les livres, on conseille d'attendre entre 4 et 6 mois, mais moi, mon fils a commencé à 3 mois et 3 semaines. Je m'en suis rendue compte quand il a commencé à demander à boire très souvent. Il ne semblait jamais rassasié. Finalement, il a très bien accepté les céréales.
On verra bien si bb2 sera aussi gourmand

Ok merci
d'autres commentaires?
d'autres commentaires?
Moi j'ai commencé à 3 mois aussi! Il buvait beaucoup beaucoup de lait ( plus de 45 onces) et semblait déglutir en nous regardant manger! J'ai commencé depuis ce temps avec l'accord de mon médecin et mon petit glouton n'a pas cessé de manger depuis ce temps

Marie, xxx

Marie, xxx
Comme il y a une poussée de croissance à 3 mois, plusieurs personnes finissent par donner des céréales à 3 mois, mais si tu te fient aux infirmières et pédiatres, ils suggèrent d'attendre un peu plus de 3 mois...
Mais c'est toi la mieux placée pour connaître ton bébé!
Mais c'est toi la mieux placée pour connaître ton bébé!
par Van251er oct. 2008 à 7h21
Moi j'ai attendu que ma fille rapproche considérablement ses boires ( au sein) pendant plus de 7 jours pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une poussée de croissance.
Ne te fie pas à tes amies ( elles ont fait ce qu'il y a de mieux pour LEUR enfant), fie-toi aux signes que te donnent ton bébé , aux recommandations du mieux-vivre et à ton médecin.
Ne te fie pas à tes amies ( elles ont fait ce qu'il y a de mieux pour LEUR enfant), fie-toi aux signes que te donnent ton bébé , aux recommandations du mieux-vivre et à ton médecin.