Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
sept.
L'Halloween approche à grands pas...   
30 sept. 2008 à 16h04
Isa29

Je sais que cette discussion devrait plutôt aller dans "Nos enfants grandissent", mais comme je suis aussi enceinte, j'ai pensé l'écrire ici.

Comment déguisez-vous vos petits trésors pour l'Halloween? Moi j'ai trouvé pour ma fille de 2 ans et demi un costume de fée Clochette! Elle adore tellement ça parce que son lit est comme ça. Elle aura une petite robe verte, une baguette magique et de grandes ailes sur son dos. J'ai hâte de la voir! L'an passé, elle était un peu petite encore et ne comprenait pas vraiment, mais là elle a hâte de voir les "citouilles" comme elle dit!

Et je me demandais, décorez-vous beaucoup votre propriété pour l'Halloween? Moi je décore plus pour Noël car ça dure plus longtemps, mais je me demande quoi acheter pour au moins décorer un peu.

Isa

30
sept.
RE: L'Halloween approche à grands pas...
par pgagne

30 sept. 2008 à 16h05
J'ai acheté une robe de Cendrillon pour ma fille de 3 ans et demi.
Et pour mon fils, c'est un costume de Ninja

Et non, je ne décore pas l'extérieur pour l'halloween. Seulement l'intérieur.

30
sept.
par melyna

30 sept. 2008 à 16h11
moi jai pas encore acheter le costume de ma fille, moi jachette le costume ds les friperies et jai pas encore trouver(jai pas chercher vraiment fort encore) lan passer et bien elle était en petite moufette, elle avais 9 mois 1/2

http://img1.imagilive.com/affiche/0908/costume144f.JPG.htm

http://img1.imagilive.com/affiche/0908/costume2214.JPG.htm

nous on décore ds la maison puisquon est en apparte

30
sept.
par caroland30 sept. 2008 à 16h19
l'année pasé j'avait deguisser ma fille en coccinelle je L'avait trouver sur les petite annonce c'est un gros costume de qualité et cette anéée elle va etre déguisé en chinoise j'ai trouver se costume(c un vrai) dans une friperie, je magasine jamais la mais quand je l ai vu je me suis dit c'est en sa qu elle va se déguisé je suis en abitibi alors les petit robe ici ont les met pas pour passer l'halloween defois il a de la neige

30
sept.
par stephanie25

30 sept. 2008 à 16h26
Justement hier, mon garcon de 4ans a trouvé le costume qu'il voulait, Batman Ben oui un fan de Batman, aussitôt arrivé à la maison, il fallait tout déballer et il a mit pour montrer à papa, c'était tres mignon. Nous on décore à lextérieur et à l'intérieur(j'adore décorer durant les événements, je suis plus bb que mes enfants hihi).
J'ai acheté 3 grosses pierres tombales et des lumières mauves et oranges, des citrouilles et autres décorations. Il ne reste qu'à trouver un costume pour mon plus vieux, Hulk. Moi aussi je me déguise

30
sept.
par melyna

30 sept. 2008 à 16h48
et tu te déguisse en quoi sthéphanie on veut savoir...lol

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.