Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
sept.
Mauvaise    
28 sept. 2008 à 15h18
mel2008

bonjour,

Je suis allée chez le médecin pour un rendez-vous, le premier, à 9 semaines. Comme nous n'avons pas entendu le coeur, j'ai dû aller à l'hopital le lendemain pour voir avec une machine à échographie... Le bébé a l'air d'avoir 5 semaines selon le médecin. Donc selon elle, soit j'étais irrégulière, ce qui fait que j'aurais conçu plus tard que ce qu'on pense ou soit, ce qui semble être le cas selon elle, le bébé est mort...

Je me sens vraiment down!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des curetage? Si oui, ça s'est passé comment?

m

28
sept.
RE: Mauvaise
par annma

28 sept. 2008 à 15h21
Je suis désolé pour toi mel :( Sincerement j'espère que tu étais pas si reguliere... Mais bon reste forte.

28
sept.
par mel26

28 sept. 2008 à 15h23
Moi je demanderais de repasser un autre écho la semaine prochaine ou dans 2 semaines, juste au cas ou le coeur battrait mais qu'ils ne l'auraient pas vu.

J'ai jamais vécu cette situation, mais je sais que doit pas être facile. Je te souhaite bon courage.

mel26

28
sept.
par lanie26

28 sept. 2008 à 15h29
bonjour