Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
sept.
Mauvaise    
28 sept. 2008 à 15h18
mel2008

bonjour,

Je suis allée chez le médecin pour un rendez-vous, le premier, à 9 semaines. Comme nous n'avons pas entendu le coeur, j'ai dû aller à l'hopital le lendemain pour voir avec une machine à échographie... Le bébé a l'air d'avoir 5 semaines selon le médecin. Donc selon elle, soit j'étais irrégulière, ce qui fait que j'aurais conçu plus tard que ce qu'on pense ou soit, ce qui semble être le cas selon elle, le bébé est mort...

Je me sens vraiment down!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des curetage? Si oui, ça s'est passé comment?

m

28
sept.
RE: Mauvaise
par annma

28 sept. 2008 à 15h21
Je suis désolé pour toi mel :( Sincerement j'espère que tu étais pas si reguliere... Mais bon reste forte.

28
sept.
par mel26

28 sept. 2008 à 15h23
Moi je demanderais de repasser un autre écho la semaine prochaine ou dans 2 semaines, juste au cas ou le coeur battrait mais qu'ils ne l'auraient pas vu.

J'ai jamais vécu cette situation, mais je sais que doit pas être facile. Je te souhaite bon courage.

mel26

28
sept.
par lanie26

28 sept. 2008 à 15h29
bonjour

moi, j'ai vécu la même chose que toi et j'ai eu un curtage. pour ma part ils m'ont endormi pour me faire le curtage et je suis contente, car j'ai une amie qui en a eu un juste gelé de facon locale et elle m'a dit que l'on sentait que l'on aspirait. je te copnseille donc si malheureusement tu dois subir un curtage de demander d'être endormie. je te souhaite bon courage, car ce n'ai pas facile et les gens ne comprennent pas toujours la peine que l'on peut ressentir, car pour eu ca ne fesait pas longtemps et que l'on peut en avoir d'autre. moi je te dis ne te décourage pas et prend le temps qu'il faut pour vivre ta peine. moi cela m'est arrivé en 2005 et aujourd'hui j'ai deux beaux enfants et on essai pour un 3e.

bon courage
lanie26

28
sept.
par nadsya

28 sept. 2008 à 16h16
salut, apres mon premier, j'ai été enceinte une seconde fois. j'avais 12 semaine, le 31 décembre, quand en me levant, j'ai vu que je perdais un tout petit peu de sang..j'ai été a l'hopital, et il m'ont fais une écho vaginal, mon bébé avais 9 semaines...ca fesais donc 3 semaines qu'il étais mort...et j'avais passé une écho a 8 semaines, donc l'age étais sur, je me sentais completement anéantis... le curetage, moi j'ai bien vécu l'opération, le médicament qu'il m'avais donné, c'étais bizarre, je sentais rien et je riais...mais apres l'opération, j'avais le coeur qui étais resté avec mon bébé... j'ai pleurer longtemps, et j'y pense encore...c'est vraiment dur de perdre son bébé, et j'espere que ce n'est pas ce qui t'arrive, sinon, dit toi que je te comprend tres bien...bonne chance!

28
sept.
par kerida

28 sept. 2008 à 18h29
salut
je comprends tres bien ce que tu vis car vois tu ma grossesse sest terminer a 10 semaines pour moi hier. javais des pertes brunatre qui ont commencer lundi alors alors jai vu un doc a lurgence. mardi jai passe un echo endo vaginale ou on ne voyais pas de coeur battre mais juste un sac comme mes dates sont +/- sur ils mont fait passer une autre prise de sang vendredi. si mes hormones augmentait cela voulait dire que jetais enceinte juste de 5 semaines(lecho est sensiblement pareille) mais si ca diminuait cetais un oeuf clair. selon la prise de sang mes hormones diminuait alors cest un opeuf vide. jai comencer a avoir des saignements mercredi alors le doc vendredi ma dit quon laissait aller la nature. hier je lai perdu apres 1 hrs et demi de contractions aux 2 minutes. cetais gros comme un oeuf. alors si une option pour toi est de ne pas avoir de curetage je pense que c lideal. jetais dans le confort de chez moi. tout ce que je sais sur le curetage c que tu dois attendre 3 mois avant de redebuter les essais alors que moi jai juste a attendre 1 mois idealement mais en fait des la fin des saignements. quest ce que l emedecin te propose. est ce quil vont faire le suivi des tes hormones de grossesse pour etre sure que ce soit pas une grossesse de 5-6 semaines? entk si tu as dautres questions gene toi pas. je braille depuis mardi alors... mais la ca va mieux
marilyn

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.