Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
sept.
Est-ce possible?   
28 sept. 2008 à 10h16
stephni

Bonjour, je vous écris aujourdhui parce que je commence a avoir de sérieux doute!! Je prends la pillule depuis environ 1 an, jai 20 jai commencé a travailler 2 emploi don 1 au Starbucks et mes horraires sont assez chargés. Je commencais a travailler vers 6:00 am et ce mois ci, souvent jai oublier de prendre ma pillule en me levant, ou je la prenais a 5:00 am et le lendemain je travaillais pas donc je la prenais vers 10:00 am, des fois joubliais en me levant et en revenant de travailler et je la prenais le soir... Ca a été assez compliqué..!!

Jai certaine crainte car ce ne serait pas nécessairement le bon timing, mais je viens de me marier et ce serait quand meme une bonne nouvelle. Cette nuit jai vomi, comme ca, out of nowhere, jétais pas sur la brosse, je ne suis pas malade, jai vomi une fois et fini et ca me donne des illusions..

Est-ce possible que je sois tombée enceinte pareil? SVP enlignez moi..!!

Merci

28
sept.
RE: Est-ce possible?
par marmilee

28 sept. 2008 à 10h21
Bonjour, rien n'est impossible. Habituellement le risque de tomber enceinte sur la pillule si les instructions sont respectées à la lettre est de moins de 1% mais la si on en oubli et qu'on la prend n'importe quand c'est sur que ça joue sur les effets. Je le sais je suis tomber enceinte sur la pillule. Si tu vomis, passe un test, habituellement quand les symptômes commence à paraître tu peux faire un test bonne chance

28
sept.
par stephni

28 sept. 2008 à 10h28
Je ne sais pas si je peux considerer ca comme un symptome, habituellement, ce nest pas le matin quon a des nausées?? moi cétait hier soir et jai été malade vers 1:00-2:00 am...?

28
sept.
par maryza

28 sept. 2008 à 10h31
bonjour, en effet, c'est possible de tomber enceinte en prenant la pillule et ce, surtout si tu ne le fais pas de façon régulière. Je prenais la pillule, mais il faut dire que mon médecin me prescrivait de quoi de pas très fort non plus car ca me donne des migraines...et tu vois je suis enceinte. Alors il serait préférable que tu passe un test pour savoir si tes nausées sont du a une grossesse.

Bonne chance!

28
sept.
par spunkjoker

28 sept. 2008 à 10h39
salut, en fait les nausées cest pas juste le matin , moi jen ai a longeur de journée , alors moi je te dirais de passer un test quand meme juste au cas ou ....
bonne chance

28
sept.
par annma

28 sept. 2008 à 10h43
Moi j'avais des nausée surtout le matin mais j'en avais toute la journée au tout debut vers 6 semaines... alors a mon avis fait un test juste au cas... c'est peut etre aussi un desequilibre hormonal a cause que tu as jouer beaucoup avec la prise de ta pillule.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.