Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
grippe et grossesse
27 sept. 2008 à 5h26
Bonjour tout le monde! Cette semaine, j'ai attrapé la grippe
. J'ai pris de l'hydrasens et des tylenols pour me soulager, mais c'est surtout la fièvre qui m'inquiète. Est-ce que que c'est dangeureux pour le bébé? Comme je travaille en milieu scolaire, dès qu'un virus court, je l'attrape! Il me reste 2 mois à travailler et il y a des risques que je l'attrape à nouveau d'ici l'accouchement. J'aimerais biens avoir qu'est-ce que vous faites pour soulager vos symptômes tout en protégeant votre poupon. D'ailleurs, pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe?
. J'ai pris de l'hydrasens et des tylenols pour me soulager, mais c'est surtout la fièvre qui m'inquiète. Est-ce que que c'est dangeureux pour le bébé? Comme je travaille en milieu scolaire, dès qu'un virus court, je l'attrape! Il me reste 2 mois à travailler et il y a des risques que je l'attrape à nouveau d'ici l'accouchement. J'aimerais biens avoir qu'est-ce que vous faites pour soulager vos symptômes tout en protégeant votre poupon. D'ailleurs, pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe?
Tu dois te souvenir qu'en debut de grossesse j'ai pogner un enorme rhume, j'ai fais de la fievre et je feelais vraiment pas... La seul facon que j'ai trouver c'est de prendre des tylenols et prendre du hydrasans et rester au lit. C'est sure qu'en milieu scolaire, ca doit etre difficile de prendre congé. En faisant tout ca, tu devrais etre remise sur pied assez vite
Oui, effectivement, je m'en souviens annma! Je me suis bien reposée hier, et déjà, ça va mieux. J'ai pris congé demain pour aller passer mon test de diabète de grossesse. Heureusement, je n'ai plus de fièvre... Je me suis mis des compresses d'eau froide sur le corps et ça a aider à faire baisser la température. Le pire est passé je crois. J'espère juste qu'il n'y aura pas de prochaine fois!
Good lily :) Je suis contente que tu commences a aller mieux... Moi apres quand j'ai vue que je faisais de la fievre, je metais depecher a prendre un bain et a laisser couler l'eau froide hihihihihihi. Je suis tellement moumoune enceinte c'est fou. Mais la j,espère que j'en pognerai pas d'ici l'accouchement...
par caroland28 sept. 2008 à 12h14
quoi tu peux fait pour aider a pas repogner un virus d'ici ton accouchement c est de manger des aliment qui aide a renforcir le systeme immuitaire comme de l'ail
lolll j'adore l'ail en plus
miam miam... c'est mon conjoint qui va etre moins content par contre :S oups loll
miam miam... c'est mon conjoint qui va etre moins content par contre :S oups loll