Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
et voila ca se termine pour moi
26 sept. 2008 à 18h32
apres les prises de sang aujourdhui jai vu le doc qui a confirmer que cetais un oeuf clair et comme jai des saignements depuis mercredi je fais un avortement spontanee alors et voila la fin de laventure de bb2. jai juste hate darreter de saigner et le perdre pour de bon pour pouvoir recommencer les essais.. voila les dernieres nouvelles
Désolé sincèrement pour toi, bon courage 

Je te souhaite bonne chance et te comprends très bien, cela m'est arrivé 2 fois déjà. Ne lâche surtout pas, la prochaine sera peut-être la bonne. Note que ton doc peut te faire faire des tests afin de découvrir pourquoi cela se produit (est-ce une incompatibilité entre toi et ton conjoint, un problème de santé, etc.). De plus, si c'est un problème de santé qui t'empêche de garder le bébé, il y a des solutions médicales possibles à partir de la 16e semaine de grossesse, renseigne-toi. Surtout prenez du temps vous deux et allez chercher du soutien si nécessaire. Je sais que c'est une dure épreuve.
Ne désespérez pas, votre voeux se concrétisera j'en suis certaine!
Ne désespérez pas, votre voeux se concrétisera j'en suis certaine!
je suis désolé pour toi, sincèrement. Il m'est arrivé la même chose il y a un an. j'ai fait un avortement spontanée le 25 septembre 2008. Mais cette fois-ci c'est la bonne j'ai 34 semaine alors dit toi que la prochaine sera la bonne mais un petit conseil attend au moin 3 mois parce mon médecin m'a explique qu'apres une fausse couche retomber enceinte immédiatement était risquer de le perdre.