Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
sept.
Mamans de Mai et Juin 2009 (2ème fil)!!    
26 sept. 2008 à 12h50
La_Coccinelle

Bonjour à vous toutes!! L'ancien fil a près de 100 messages, bien des pages, en voilà donc un nouveau! C'est l'fun de voir qu'il y a plein de futures mamans pour le mois de mai, des p'tits bébés de printemps!! Presque d'été!! Je trouve tellement que c'est une belle période pour accoucher! Je suis extrêmement contente! Mes maux de dos se sont estompés pas mal. je ne suis pas fâché du tout, mais à part ça, aucun symptômes désobligeants, pas de maux de coeur, pas trop fatigué!.. Juste quelques tiraillement dans le bas du ventre et dans l'aine.. Alors dans mon cas: je suis de la rive-sud de Québec, j'ai 33 ans, mon premier bébé qui est du pour le 27 mai!! Alors voilà!!`
Bonne journée!
La_Coccinelle! xxx

26
sept.
RE: Mamans de Mai 2009 (2ème fil)!!
par La_Coccinelle

26 sept. 2008 à 14h46
up up up!! hihi
on est rendu ici les filles de Mai 2009!!

26
sept.
par Genevieve33

26 sept. 2008 à 15h21
Bonjour La Coccinelle,
Je suis de la Gaspésie dans la région de la Baie-des-Chaleurs, j'en suis à ma 2e grossesse (6 semaines, DPA: 25 mai) mais la première date de 13 ans! Et oui, je recommence comme dirait l'autre! J'ai un adorable garçons qui aura bientôt 13 ans donc il a commencé l'école secondaire en septembre... J'ai 33 ans (bientôt 34 en novembre).

Au plaisir de se parler!!

26
sept.
par La_Coccinelle

26 sept. 2008 à 15h34
Bonjour Genevieve33!
Crime, ton garçon de 13 ans va être content de protéger son p'tit frère ou sa p'tite soeur!
Comment a t-il pris ça?
Ça prend du courage pour recommencer après 13 ans! je te trouve bonne!
Chanceuse, la Gaspésie, c'est tellement beau! Surtout le coin où tu demeures! J'ai habité 3 ans à Murdochville, et j'ai adoré mon expérience! Surtout la nature!!
Je te souhaite une superbe grossesse Geneviève!
Au plaisir!

26
sept.
par zazounette

26 sept. 2008 à 19h13
bonjour vous autres. Moi aussi je suis de la gasspésie et je suis en attente de bb2. Mon fils a 18 mois. J'ai une grossesse plutot ordinaire, j'ai beaucoup de nausées et de vomissements. S'était pareil à mon fils et ça dure 9 mois........
Pour le reste je suis en retrait préventif donc je profite de mon petit loup
Bonne soirée à toutes

26
sept.
par spunkjoker

26 sept. 2008 à 20h13
Moi aussi je suis une maman de mai ... je suis du pour le 22mai :P

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.