Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
JE CAPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 sept. 2008 à 11h19
Bonjour a toutes
J'ai accoucher le 12 Mai dernier et encore j'ai des saignements.J'en peux plus.Depuis j'ai p-e eu 10 jours en tous que j'ai pas saigner mais la je capote ben raide je sais plus koi faire.Ca fait 3-4 que je commence a sentir le bas de mon ventre venir dur dur dur comme si j'etais enceinte vraiment bizarre et j'ai des grosse crampe sur un cote comme des choc.C'est vraiment pas possible pour moi d'aller dans une clinique(les heure d'urgences mon chum travail et pas personne pour garder les enfants) alors penser vous que je devrait aller me planter a l'urgence une fois que mes ti poute font dodo.Es ce que je devrait m'inquieter??
Merci a tous
a_niki
J'ai accoucher le 12 Mai dernier et encore j'ai des saignements.J'en peux plus.Depuis j'ai p-e eu 10 jours en tous que j'ai pas saigner mais la je capote ben raide je sais plus koi faire.Ca fait 3-4 que je commence a sentir le bas de mon ventre venir dur dur dur comme si j'etais enceinte vraiment bizarre et j'ai des grosse crampe sur un cote comme des choc.C'est vraiment pas possible pour moi d'aller dans une clinique(les heure d'urgences mon chum travail et pas personne pour garder les enfants) alors penser vous que je devrait aller me planter a l'urgence une fois que mes ti poute font dodo.Es ce que je devrait m'inquieter??
Merci a tous
a_niki
As-tu essayé d'appeler info-santé? Je trouve ça un peu inquiétant que tu aies encore des saignements si tu as accouché le 12 mai... On est quand même rendu le 26 septembre... Ou peut-être essayé de parler au téléphone à ton médecin?! Donne nous des nouvelles!
J'ai appeler mon gyneco mais sa secretaire me dit que j'ai besoin la reference d'un autre med pour le voir.Ya meme la pharmacienne du jean coutu qui lui a envoyer 3 faxs et il repond pas.Info sante m'ont dit que c'etais pas normal qu'il fallait que j'aille consulter mais comme je disais dans mon 1er mess c'est impossible pour moi d'aller a la clinique et si je vais passer la nuit a l'hopital jva etre bruler ben raide avec mes ptits le lendemin.
je sais vraiment pas quoi faire.

je sais vraiment pas quoi faire.retourne la ou tu as accouché... saigner 4 mois de temps, ce n'est pas normal
les infirmières vont faire en sorte que tu sois vue par la personne appropriée et rapidement.
les infirmières vont faire en sorte que tu sois vue par la personne appropriée et rapidement.
par Van2526 sept. 2008 à 12h20
J'avais entendu dire que les saignements devraient durer 10 semaines maximum. Va à l'hopital !!
Pensez vous que ca se pourrait que le gyneco qui m'a accoucher n'a pas bien nettoyer en dedans?? et ca serait la cause de mes saignements