Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
lendroit le plus inatentue ou vous avez
26 sept. 2008 à 9h24
allaiter. quand on sinscrit pour le défit allaitement, il nous pose cette question. mais on entant jamais les réponse des autres....alors ou avez vous allaité? un endroit que vous naviez pas le choix, un endroit farfellue...
pour ma part jai allaiter.. ds le bus de ville plein. ma cocotte hurlait pour sont lait cétais lhiver et la tempête avait retardé lhorraire de 1h
donc pas trop le choix(je pensse que personne ny a prété attention)
pour ma part jai allaiter.. ds le bus de ville plein. ma cocotte hurlait pour sont lait cétais lhiver et la tempête avait retardé lhorraire de 1h
donc pas trop le choix(je pensse que personne ny a prété attention)
par Van2526 sept. 2008 à 9h35
dans l'avion !mais ce n'est pa siiiiiiiiiii inusité !
pas trop le choix quand tu fais Mtl-Paris !
pas trop le choix quand tu fais Mtl-Paris !

Bonne question! Moi c'était au festival de Jazz de Mtl, assise sur le bord du trottoir au beau milieu de la foule! Mais comme toi Melyna, pas grand monde n'a porté attention et ceux qui s'en sont rendu compte m'ont fait des grands sourires... C'est un beau souvenir.
ben au bureai bb dans porte bb maman kangouroo
chez costco dans une chaise patio en demo pendant que ma fille de 2 ans était assis dans le panier et que sa pull up a pété et coulé partout parterre...
sur une chaine de trottoir d'un stationnement
sur le bol d'une toilette public dans un resto
sur une chaine de trottoir d'un stationnement
sur le bol d'une toilette public dans un resto
par steph0126 sept. 2008 à 10h41
jai allaiter a plusieurs endroits: dans un spectacles de mes filels, je pouvais pas manquer sa.
dans une réunion et les gens me regardait bizarre, javais eu de la difficulté a lallaiter p-c-q jme sentais pas bien dans cet ambiance..
une fois je métais assise dans la grosse poussette de vélo pour etre bien assise et cétait assez confortable. Yavait plein de gens autour p-c-q cétait la fete de la peche..
dans une réunion et les gens me regardait bizarre, javais eu de la difficulté a lallaiter p-c-q jme sentais pas bien dans cet ambiance..
une fois je métais assise dans la grosse poussette de vélo pour etre bien assise et cétait assez confortable. Yavait plein de gens autour p-c-q cétait la fete de la peche..