Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
sept.
Prenom gars unique, comment le trouvez vous?   
25 sept. 2008 à 10h56
Sabriine

Salut
Ce petit article pourrait interesser les futur maman de petit garson!
Ma cousine a donner naissance a son bb en debut de semaine et je vient tout juste dapprendre son prenom.
Son premier sapelle Thierry, alors javait bien hate de voir le 2e!

Elle la appeler Alexim
Je trouve sa vrm beau ses vrm doux!
Pour tout celle qui aime bcp le prenom Alexis mais qui cherche p-e une ptite touche a mettre : Alexim

Dite moi se que vs en pensez.
Moi ses la premiere fois que jentend se prenom

25
sept.
RE: Prenom gars unique, comment le trouvez vous?
par caroland25 sept. 2008 à 11h31
je trouve sa vraiment beau c'est original et en meme temps pas trop bizarre c'est comme un melange de alex et maxime

25
sept.
par Minifee

25 sept. 2008 à 11h32
Vraiment unique ... et vraiment très joli...ta cousine à du goût hihihi:

25
sept.
par priscilla32

25 sept. 2008 à 11h38
personnellement, moi je n'aime pas du tout mais je ne suis vraiment pas fan de nom trop originaux ou inventé, désolée. Je suis certaine que plusieures vont l'aimé car beaucoup semble aimé les noms originaux.
Moi je trouve que c'est donner du trouble a l'enfant. Il va passer sa vie a épeler son nom, a avoir son nom écris tout croche.
Ma copine a appeler sa fille Émyly-Ane, je n'aime pas du tout hahaha Les "Y" dans les prénoms ou c'es supposé etre un "i" je trouve ca agressant (Wylyam, Alyson, Karyne...). Quand elle a recue la carte d'assurance maladie c,était pas écris comme il faut, il faut toujours qu'elle l'épelle et elle m'a même dit "qu'est-ce que j'ai fait là, ca va être beaucoup de trouble" mais elle a son nom original haha
Encore une fois, ce n'est que mon opinion. Je ne veux pas froissée personne!!
bonne journée!

25
sept.
par stephanie25

25 sept. 2008 à 12h01
Moi je n'appellerait pas mon enfants ainsi, mais c'est quand meme un joli prénom.

25
sept.
par Eternitee

25 sept. 2008 à 12h15
j'aime beaucoup ! Je me le suis répéter quelque fois dans la tête et je trouve ca mignon ! Un mélange d'Alexis et de Maxime ! Très original mais pas ...bizarre !

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.