Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
sept.
Maux de dos début de grossesse??..   
25 sept. 2008 à 10h23
La_Coccinelle

Bon matin,
j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir si mal dans le dos en début de grossesse? Ça n'a pas de bon sens, j'ai de la misère à marcher!.. J'ai mal dans le haut des fesses.. j'en pleure depuis ce matin, ça fait depuis samedi que ça dure.. Est-ce des symptômes pour certaine d'entre vous?.. Mon chum m'a frotté durant 30 minutes hier aves de l'antiphlogistine.. ça l'à fait du bien sur le coup, mais ce matin.. ouff..... j'ai eu de la misère à me lever de mon lit.. c'est attroce comme douleur..
À ma grossesse en mars dernier, j'avais eu un peu mal aux reins comme ça, mais je ne me souviens pas que ça ait duré aussi longtemps!.. je ne peux même pas faire mon ménage..
Je n'irai pas à la clinique pour ça.. d'autant plus qu'il n'y a plus de sans RV.. Mais j'aimerais avoir vos expériences là-dessus.. je me sentirais moins seule..
merci!
La_Coccinelle

25
sept.
RE: Maux de dos début de grossesse??..
par veronique2034

25 sept. 2008 à 10h31
ça n'a p-e aucun rapport avec ta grossesse....ou sinon c'est p-e juste ton nerf sciatique...jme rappelle avoir eu des maux aux fesses comme tu dis en début de grossesse!
Pour ce qui est de l'antiphlogestine es-tu certaine que tu peux utiliser ça quand tu es enceinte? moi jme renseignerais jmen souviens plus très bien
bonne chance!

25
sept.
par cath6

25 sept. 2008 à 10h32
j'ai lu sur un autre fil que l'antiphlo, faut pas. Mais le myoflex, il n'y aurait pas de problème.

25
sept.
par VanessaM25 sept. 2008 à 10h33
Le début de grossesse peut ressembler a une grosse menstruation qui n'arrive pas, certaines ont donc effectivement une douleur dans le bas du dos. Moi j'avais eu ca au tout début pour ma dernière, accompagnée de bons maux de ventre. Je ne crois pas, si ma mémoire est bonne, que l'antiphlogistine soit conseillée durant la grossesse. Il n'y a pas de contre-indication pour Myoflex (à vérifier auprès du pharmacien) Si ca persiste ou t'inquiète, essait de rejoindre le médecin qui te suivra

25
sept.
par La_Coccinelle

25 sept. 2008 à 10h35
ok parfait je vous remerci beaucoup

25
sept.
par stephy28

25 sept. 2008 à 10h36
moi aussi j`ai d`atroce mal de dos!! je prends des bains et je vais dans mon spa!! je le tiens pas chaud comme ca , je peux y aller et les jets me font reellement du bien! mon chum me frotte a tous les soirs avec du gel d`arnica de la marque boiron!! c`est ce que le pharmacien ma conseiller pour femme enceinte! informe toi pcq moi le pharmacien m`a dit de ne pas prendre antiflogistine!

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.