Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Sentir bébé d'un seul côté
24 sept. 2008 à 18h35
Bonjour! Depuis que je sens bébé bouger, je l'ai toujours sentie que du côté droit. Comme si elle s'était fait un petit nid à cet endroit et qu'elle ne voulait pas changer de place. Elle bouge vraiment beaucoup, mais jamais du côté gauche. Je suis à 27 semaines de grossesse. Avez-vous vécu ça?
Es ce quil ton dit a l'echo ou est placer ton placenta ?
Sûrement que ton placenta est du côté gauche, voilà pourquoi il peut être plus difficile de sentir bébé à cet endroit!!
Hi! hi! hi! T'inquietes pas. Quand bebe va grossir encore un peu tu le sentira partout. Ca ete pareil pour moi. Meme cote. Je suis a un peu plus de 40 semaines et j'ai l'impression de plus avoir de placenta du tout
Elle est partout a la fois
Elle est partout a la fois
Merci pour vos réponses les filles! En fait, je ne m'inquiète pas du tout, mais ça m'intrigue. À l'écho de 12 semaines ils m'ont dit que le placenta était placé derrière. À l'écho de 20 semaines ils ne m'ont rien dit. Ça peut très bien être ça aussi, je n' avais pas pensé!