Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
sept.
Sentir bébé d'un seul côté   
24 sept. 2008 à 18h35
Lily79

Bonjour! Depuis que je sens bébé bouger, je l'ai toujours sentie que du côté droit. Comme si elle s'était fait un petit nid à cet endroit et qu'elle ne voulait pas changer de place. Elle bouge vraiment beaucoup, mais jamais du côté gauche. Je suis à 27 semaines de grossesse. Avez-vous vécu ça?

24
sept.
RE: Sentir bébé d'un seul côté
par karinegoupil

24 sept. 2008 à 20h00
Es ce quil ton dit a l'echo ou est placer ton placenta ?

24
sept.
par mapi23

25 sept. 2008 à 5h20
Sûrement que ton placenta est du côté gauche, voilà pourquoi il peut être plus difficile de sentir bébé à cet endroit!!

24
sept.
par Chichow

25 sept. 2008 à 9h11
Hi! hi! hi! T'inquietes pas. Quand bebe va grossir encore un peu tu le sentira partout. Ca ete pareil pour moi. Meme cote. Je suis a un peu plus de 40 semaines et j'ai l'impression de plus avoir de placenta du tout Elle est partout a la fois

24
sept.
par Lily79

25 sept. 2008 à 15h16
Merci pour vos réponses les filles! En fait, je ne m'inquiète pas du tout, mais ça m'intrigue. À l'écho de 12 semaines ils m'ont dit que le placenta était placé derrière. À l'écho de 20 semaines ils ne m'ont rien dit. Ça peut très bien être ça aussi, je n' avais pas pensé!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.