Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
fausse couche
24 sept. 2008 à 11h27
salut les filles
je voulais savoir pour celle qui ont fait une fausse couche combien de temps avez vous saigner en tout
avez vous eu mal
comment ca sest passe finalement
je fais surement un oeuf vide (selon lecho) et la jai commence par des pertes brunes lundi et la ca commence a etre rouge clair alors je me demandais combien de temps ca va durer en tout
merci
marilyn
je voulais savoir pour celle qui ont fait une fausse couche combien de temps avez vous saigner en tout
avez vous eu mal
comment ca sest passe finalement
je fais surement un oeuf vide (selon lecho) et la jai commence par des pertes brunes lundi et la ca commence a etre rouge clair alors je me demandais combien de temps ca va durer en tout
merci

marilyn
je suis désoler de ce qui t'arrive, moi j,ai fait une fausse couhe le 26 mars et j'ai vu à l'écho que le couer ne battait plus, j,ai eu des pertes brunatre et rouge mais ils ont accéléré le travail en me fesant un curetage, pour ma part qui N'est pas trop agréable, mais je n,ai pas eu trop mal au ventre par la suite.J,ai saigner pendant une semines et demi peut être, mais sa allait en diminuant. et 30 jours après le curetage j,ai eu mes vrai règles et ainsi de suite, après 4 mois j,ai décider de rééssayer et je suis tomber enciente tout de suite, je suis présentement enceinte de 9 semaines mais toujours pas rassuré, je n,ai pas encore vu mon médecin.
C,est une étape dure à passer mais de belles choses vont aussi t'Arriver.. garde espoir.
Tu es enceinte de combien de semaines??
Redonne moi des nouvelles xxxx
C,est une étape dure à passer mais de belles choses vont aussi t'Arriver.. garde espoir.

Tu es enceinte de combien de semaines??
Redonne moi des nouvelles xxxx
désolé de ce qui t'Arrive...je comprends
J'ai fait une FC en juillet 2007...les saignements ont commencé chez moi mais info-santé me disait de pas m'inquiéter que ca arrive...les lendemain jai commencé a avoir des grosses crampes dans le bas ventre...jai décidé de me rendre à l'hopital ou il ont confirmé que javais perdu le bébé...en tout jai saigné 10-12 jours...plus au moins rouge vers la fin...
jai attendu 1 cycle (donc le mois daout) et je me suis mise à l'essai en septembre et ca fonctionné du premier coup!
Mais jai eu dautres saignements à ma grossesse....mais ceux ci étaient normaux...le bébé se placait!
jai donc accouché prématuré de 5 semaines d'un bébé de 6 lbs 4 onces en avril dernier! qui est en pleine forme!
Lâche pas bon courage! bonne chance
C'est si petit mais on s'attache tellement vite!
Véro
J'ai fait une FC en juillet 2007...les saignements ont commencé chez moi mais info-santé me disait de pas m'inquiéter que ca arrive...les lendemain jai commencé a avoir des grosses crampes dans le bas ventre...jai décidé de me rendre à l'hopital ou il ont confirmé que javais perdu le bébé...en tout jai saigné 10-12 jours...plus au moins rouge vers la fin...
jai attendu 1 cycle (donc le mois daout) et je me suis mise à l'essai en septembre et ca fonctionné du premier coup!
Mais jai eu dautres saignements à ma grossesse....mais ceux ci étaient normaux...le bébé se placait!
jai donc accouché prématuré de 5 semaines d'un bébé de 6 lbs 4 onces en avril dernier! qui est en pleine forme!
Lâche pas bon courage! bonne chance
C'est si petit mais on s'attache tellement vite!
Véro

toute mes condoléance
moi j'ai eu malun on 2 semaine et saigner environ ca 2 semaine!! gros calin

À mon oeuf clair je n'ai pas saigné. Ils m'ont fait un curetage car la poche ne voulait pas sortir d'elle-même. Mais à ma fausse-couche du mois de mai, j'étais à 6 semaines et j'ai saigné environ 7 jours. Le premier jour ce n'était pas beaucoup, mais je dirais que les jours 2,3 et 4 ont été les pires. Mais je n'ai pas eu si mal au ventre que ça.
Je suis encore une fois désolée pour toi!
Mais comme d'autres ont dit, de beaux jours restent à venir.
Isa
Je suis encore une fois désolée pour toi!
Mais comme d'autres ont dit, de beaux jours restent à venir.Isa
Désolé pour toi ma belle..
Dans mon cas, j'ai saigné environ 10 jours avant qu'ils se décident à me faire mon curetage (car le taux d'hormones de baissait pas), après le curetage, environ 7 jours... alors un gros gros 17 jours en tout et partout.. disons que j'étais verte à avoir perdue tant de sang.. mais bon, 28 jours pile après mon curetage, mes règles normales ont recommencées...
Je suis de tout coeur avec toi, ne lâche pas, garde espoir..
Je t'envoie plein d'ondes positives.
xxx
La_Coccinelle xxx
Dans mon cas, j'ai saigné environ 10 jours avant qu'ils se décident à me faire mon curetage (car le taux d'hormones de baissait pas), après le curetage, environ 7 jours... alors un gros gros 17 jours en tout et partout.. disons que j'étais verte à avoir perdue tant de sang.. mais bon, 28 jours pile après mon curetage, mes règles normales ont recommencées...
Je suis de tout coeur avec toi, ne lâche pas, garde espoir..
Je t'envoie plein d'ondes positives.
xxx
La_Coccinelle xxx