Forums
Mamans du mois d'avril (3)
24 sept. 2008 à 9h17
Comme l'autre fil était rendu à 100 messages et plus, j'en repars un autre.
11 semaines et 2 jours de grossesse pour moi. Mes pertes brunâtres sont partis depuis la 8e semaine de grossesse, mais il arrive à l'occasion que j'en ai quelques petites mais rien d'alarmant. J'ai vu le médecin lundi et mon col est bien fermé!
Bébé est en sécurité et c'est ça qui compte. Je n'ai plus de nausées du tout, mais je suis hyper fatiguée... Il faut dire que ma fille de 2 ans et demi tire pas mal de jus!
J'ai une écho la semaine prochaine étant donné que je n'ai pas entendu le coeur du bébé lundi. Je fais aussi les prises de sang pour le Prénatest le 1er octobre.
Alors en général tout va bien, sauf que je dormirais 15 heures d'affilée si je le pouvais!
Bonne journée!
Isa
11 semaines et 2 jours de grossesse pour moi. Mes pertes brunâtres sont partis depuis la 8e semaine de grossesse, mais il arrive à l'occasion que j'en ai quelques petites mais rien d'alarmant. J'ai vu le médecin lundi et mon col est bien fermé!
Bébé est en sécurité et c'est ça qui compte. Je n'ai plus de nausées du tout, mais je suis hyper fatiguée... Il faut dire que ma fille de 2 ans et demi tire pas mal de jus!J'ai une écho la semaine prochaine étant donné que je n'ai pas entendu le coeur du bébé lundi. Je fais aussi les prises de sang pour le Prénatest le 1er octobre.
Alors en général tout va bien, sauf que je dormirais 15 heures d'affilée si je le pouvais!

Bonne journée!
Isa
Bonne idée Isa! 
alors pour ma part, je suis aussi rendu à 11 semaines et 2 jours!
Tout semble bien aller! Mon prochain rendez-vous est le 7 octobre. Je serai à 13 semaines alors j'ai EXTREMEMENT hâte d'entendre ce petit
là! J'ai toujours mes nausées, moin pire mais je dois quand même prendre du diclectin. Alors voilà!
Bonne journée!

alors pour ma part, je suis aussi rendu à 11 semaines et 2 jours!
Tout semble bien aller! Mon prochain rendez-vous est le 7 octobre. Je serai à 13 semaines alors j'ai EXTREMEMENT hâte d'entendre ce petit
là! J'ai toujours mes nausées, moin pire mais je dois quand même prendre du diclectin. Alors voilà!Bonne journée!
9 semaines aujourd'hui!! je me sent fatigué , mais je vais aller profiter de la belle journée à l'extérieur avec ma fille qui a congé.
Je suis impatiente moi aussi d'entendre le coeur, le 14 octobre....
alors bonne journée!!
Je suis impatiente moi aussi d'entendre le coeur, le 14 octobre....
alors bonne journée!!
Salut les filles, je viens juste vous donner des nouvelles. J'ai essayé les tests d'ovulation mais ils sont toujours négatifs. Il m'en reste 2 à faire. Je me demande si j'ovule vraiment ?!?!!
Des filles me disent de faire l'amour aux 2 jours pendant tout mon cycle. J'veux bien mais ça adonne pas tout le temps. On travaille tous les deux, pas toujours les mêmes horaires, mon chum fait du sport parfois le soir. On est fatigués aussi. Donc on le fait quand ça nous tente. Et vous autres, est-ce que vous le faisiez aux 2 jours ??
Donc, présentement, je ne compte plus rien et j'essaie de prendre ça zen en me disant qu'un petit ange va surement s'accrocher un moment donné.
Je suis contente de voir que tout progresse bien pour vous et je vous envie.

Des filles me disent de faire l'amour aux 2 jours pendant tout mon cycle. J'veux bien mais ça adonne pas tout le temps. On travaille tous les deux, pas toujours les mêmes horaires, mon chum fait du sport parfois le soir. On est fatigués aussi. Donc on le fait quand ça nous tente. Et vous autres, est-ce que vous le faisiez aux 2 jours ??
Donc, présentement, je ne compte plus rien et j'essaie de prendre ça zen en me disant qu'un petit ange va surement s'accrocher un moment donné.
Je suis contente de voir que tout progresse bien pour vous et je vous envie.

pgagne, non moi je ne le faisais pas aux deux jours. Ça vient plate si tu fais ça car ça devient comme une obligation. On le faisait vraiment quand ça nous tentait, mais comme je faisais aussi des tests d'ovulation, quand le bon moment arrivait, là on le faisait mettons trois jours de suite. Mais pour le reste du mois, c'était vraiment quand on voulait.
Je termine en disant que la vie est vraiment un mystère dur à comprendre... La mère d'une petite fille qui va à la garderie avec ma fille s'est faite opérée en janvier car elle ne voulait plus d'enfants. Et bien elle vient de nous apprendre qu'elle est enceinte! Ma réaction? Oh je suis très contente pour elle, mais je me dis que pour d'autres comme nous, on a passé à travers tellement d'épreuves et ça n'a pas été si facile que ça tomber enceintes, même en faisait tout ce qu'il faut certaines ne tombent pas enceintes et le voudraient tellement... Mais elle elle ne voulait pas vraiment en avoir et paf elle est enceinte. Oh je ne dis pas que la vie n'est pas belle, je dis seulement qu'elle est par bout incompréhensible.
Je nous souhaite toutes de beaux bébés en santé dans un avenir très proche!
Isa
Je termine en disant que la vie est vraiment un mystère dur à comprendre... La mère d'une petite fille qui va à la garderie avec ma fille s'est faite opérée en janvier car elle ne voulait plus d'enfants. Et bien elle vient de nous apprendre qu'elle est enceinte! Ma réaction? Oh je suis très contente pour elle, mais je me dis que pour d'autres comme nous, on a passé à travers tellement d'épreuves et ça n'a pas été si facile que ça tomber enceintes, même en faisait tout ce qu'il faut certaines ne tombent pas enceintes et le voudraient tellement... Mais elle elle ne voulait pas vraiment en avoir et paf elle est enceinte. Oh je ne dis pas que la vie n'est pas belle, je dis seulement qu'elle est par bout incompréhensible.
Je nous souhaite toutes de beaux bébés en santé dans un avenir très proche!
Isa

Pascale, moi non plus je ne faisais pas l'amour à tous les 2 jours... mon chum travail de soir et moi je travaillais de de jour.. alors nos horaires ne nous permettais pas vraiment d'etre timé là dessus!
C'est sur que lorsque que je croyais ovulé, là on se forçait plus.. hihi (je dis forçé mais ça nous faisait plaisir

J'ai hâte que tu nous annonces un beau plus, mais d'ici ce temps là... lache pas!
C'est sur que lorsque que je croyais ovulé, là on se forçait plus.. hihi (je dis forçé mais ça nous faisait plaisir

J'ai hâte que tu nous annonces un beau plus, mais d'ici ce temps là... lache pas!