Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
sept.
oeuf clair vs grossesse moins avancée   
23 sept. 2008 à 19h52
kerida

salut les filles
jai vu le doc hier car javais des pertes brunes et jai passe une echo aujourdhui et on a vu le sac mais rien alors soit c un oeuf clair ou ma grossesse est moins avance(genre 6 semaines au lieu de 9 semaines. je voulais savoir si c deja arrive a lune dentre vu et si cetais une grossesse moins avance. je dois passer une prise de sang vendredi pour savoir si mon hcg(hormone de grossesse) augmente(grossesse moins avance) ou diminue(oeuf clair)
merci
marilyn

23
sept.
RE: oeuf clair vs grossesse moins avancée
par Isa29

23 sept. 2008 à 20h23
Je ne peux pas te répondre pour ce qui est d'une grossesse moins avancée, mais j'ai eu un oeuf clair en février. Par contre, moi je n'avais pas du tout de pertes. On l'a découvert en faisant une écho pour des problèmes urinaires.

Je ne veux pas être prophète de malheur, mais même à 6 semaines, je pense que tu devrais voir quelque chose à l'écho. Moi à 6 semaines on a vu le coeur battre (cette grossesse-ci). Je ne veux pas dire que tu devrais voir un coeur car certaines le voient seulement à 8 semaines. Mais tu devrais voir un petit quelque chose, avec l'écho endo-vaginale au moins. Moi pour confirmer mon oeuf clair, ils m'ont fait une écho endo-vaginale. Je me suis fait dire que de cette façon, tu ne peux rien manquer. Alors si tu ne vois rien de cette façon, c'est qu'il n'y a rien. Et c'était effectivement mon cas. Est-ce que c'est ça qu'ils vont te faire ou juste des prises de sang? Si tes prises de sang sont "borderline", tu pourrais demander l'écho endo-vaginale. C'est un genre de bâton que tu entres dans le vagin et le technicien va voir collé sur ton utérus. Ça ne peut pas être plus proche que ça. C'est pourquoi c'est assez précis comme résultat.

En tous cas je te souhaite que ce ne soit pas un oeuf clair de tout coeur! Ce n'est pas ce qu'on souhaite quand on tombe enceinte. Mais si jamais c'est ça, tu l'auras trouvé assez tôt. Ma grande amie elle l'a su à 13 semaines. C'est encore plus dur car tu t'attaches de plus en plus à ce bébé. Et crois-moi quand je te dis que ça fait mal sur le coup, mais on s'en remet.

Je me croise les doigts pour toi!

Sincèrement, Isabelle

23
sept.
par kerida

23 sept. 2008 à 21h13
je suis a 9 semaines et demi selon mes dernieres menstruations et il mont fait lecho endovaginale mais comme javais ete menstruee juste un fois depuis mon accouchement il croit que ma date pourrait etre errone alors c pour ca quon va faire le suivi de mon hcg. jai eu une prise de sang hier et une autre vendredi matin alors je vais vraiment savoir ce qui se passe vendredi midi. de toute maniere je suis pas conne et je sais que ca sannonce comme un oeuf clair. je ne pourrais pas etre enceinte de 6 semaines. jai encore des pertes brunes alors je sais bien que c pas normal.entk jai pas braucoup despoir en ce moment et en plus je dois continuer a travailler jusqua vendredi

23
sept.
par Isa29

23 sept. 2008 à 21h45
Ça se peut une erreur de date, mais tu te connais aussi. Si tu penses que c'est impossible juste 6 semaines, alors il se peut que ce soit ça.

Je te souhaite quand même bonne chance et si le coeur t'en dit, viens donner des nouvelles.

Isa

23
sept.
par stef02

24 sept. 2008 à 9h15
Je comprends l'inquiétude que tu as j'ai fait un oeuf clair moi aussi en juillet dernier et j'ai attendu les résultat pendant 3 jours. Mais bonne chance à toi.

23
sept.
par kerida

25 sept. 2008 à 9h58
up

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.