Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les seins qui "pétillent" on dirait...
23 sept. 2008 à 15h16
Est-ce normal d'avoir comme des pétillements dans les seins quand on est enceinte? Je ne me souviens pas d'avoir eu ça à ma fille, mais depuis quelques jours je sens comme de petits picotements dans mes seins. Avez-vous eu ça?
Isa
Isa
moi aussi j'ai eu ca un bon bout de temps!

par KatGab23 sept. 2008 à 16h38
je suis a 24 Sg ou 26SA et mes seins me piquent tjrs c normal

Ok merci! Je me doutais que c'était lié aux hormones et que c'était normal, mais c'est toujours le fun de savoir que d'autres le vivent aussi!
Isa
Isa
par kimemily23 sept. 2008 à 20h26
est ce que tout va bien isa 29 , est ce que tu as passé ton echo

Non mon écho est le 1er octobre, soit mercredi prochain. Mais je n'ai plus de grosses pertes comme avant et mon col est bien fermé suite à mon examen d'hier. Alors je suis un peu plus rassurée!
Cependant, je viens de lire le fil d'une fille qui dit qu'elle a fait une fausse-couche à 15 semaines et qu'ils lui ont trouvé un kyste à l'ovaire. Moi je suis aux prises avec un kyste à l'ovaire droit depuis ma fausse-couche du mois de mai. Alors mettons que ça me stresse de savoir que peut-être que mon kyste pourrait me faire faire encore une fausse-couche!
Pourtant mon médecin m'avait bien dit que les kystes n'ont rien à voir avec les fausses-couches. Mais en lisant ça, je ne sais plus quoi penser...
Que j'ai hâte à mercredi prochain!
Isa
Cependant, je viens de lire le fil d'une fille qui dit qu'elle a fait une fausse-couche à 15 semaines et qu'ils lui ont trouvé un kyste à l'ovaire. Moi je suis aux prises avec un kyste à l'ovaire droit depuis ma fausse-couche du mois de mai. Alors mettons que ça me stresse de savoir que peut-être que mon kyste pourrait me faire faire encore une fausse-couche!
Pourtant mon médecin m'avait bien dit que les kystes n'ont rien à voir avec les fausses-couches. Mais en lisant ça, je ne sais plus quoi penser...Que j'ai hâte à mercredi prochain!
Isa