Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mal de dents
22 sept. 2008 à 22h11
Je suis enceinte de 17 semaines aujourdhui..
et cest ma 3 eme grosesse.... mais a chacune delle je souffre de mal de dents jour et nuits et jai des caries qui se formes..depuis le debut jnai encore 3 qui se sont former.. sa fais malll..et pas de bidjet pour le dentiste etc pas donner..donc jendure mais c pas cool pentoute..
je fais enormement daciditee enceinte..jsais que c p-e pour sa..
mais ya tu des truc ou kkch a part tylenol que je peu prendre pour soulager mon mal..
oragel ne marche pas et ce genre de truc
merci
et cest ma 3 eme grosesse.... mais a chacune delle je souffre de mal de dents jour et nuits et jai des caries qui se formes..depuis le debut jnai encore 3 qui se sont former.. sa fais malll..et pas de bidjet pour le dentiste etc pas donner..donc jendure mais c pas cool pentoute..
je fais enormement daciditee enceinte..jsais que c p-e pour sa..
mais ya tu des truc ou kkch a part tylenol que je peu prendre pour soulager mon mal..
oragel ne marche pas et ce genre de truc
merci
Mon dentiste m'a donné un petit truc pour rétablir le ph dans la bouche apres avoir mangé qqe chose. Comme j'ai la salive tres acide et que je ne peux pas me brosser les dents tout le temps elle m'a dit de manger un morceau de fromage ou boire un verre de lait apres avoir mangé. Moins d'acidité = moins de carie... Peut etre que ca peut aider a prévenir..
J'ai eue un affreux mal de dent suite à un traitement de canal mal fait. Je prennais de l'homéopathie pour la poussée dentaire des bébés...camilia que ça s'appellait (c'est biron qui le fait).
Mais enceinte, je sais pas si tu as le droit de prendre ses choses là. Mais bon si bébé peut en prendre une fois né, pourquoi pas toi?! Demande a ton pharmacien. Sinon j'utilisais l'oragel avec des tylenol..sauf qu'avec un mal de dent, c'est assez traite. Il faut vraiment que tu compte les heures et que tu ajoute même un peu de temps pour pas tomber en overdose de tylenol!! c'est plus facile qu'on pense tomber en over dose de tylenol (on a vu ça dans nos cours à l'enfance au cégep).
Mais enceinte, je sais pas si tu as le droit de prendre ses choses là. Mais bon si bébé peut en prendre une fois né, pourquoi pas toi?! Demande a ton pharmacien. Sinon j'utilisais l'oragel avec des tylenol..sauf qu'avec un mal de dent, c'est assez traite. Il faut vraiment que tu compte les heures et que tu ajoute même un peu de temps pour pas tomber en overdose de tylenol!! c'est plus facile qu'on pense tomber en over dose de tylenol (on a vu ça dans nos cours à l'enfance au cégep).
J'ai eue un affreux mal de dent suite à un traitement de canal mal fait. Je prennais de l'homéopathie pour la poussée dentaire des bébés...camilia que ça s'appellait (c'est biron qui le fait).
tu peux essayer de n'utilisr que les dentifrices pour dents sensibles, ça enlèvera probablement la douleur dû aux caries mais peut peut-être prévenir d'autres douleurs
Moi aussi enceinte, je souffre de terribles maux de dents, j'ai meme déja dû men faire enlever une lors de ma 1ere grossesse, je prends maintenant beaucoup de calcium(produits laitiers) et de l'oragel et aspirine. Depuis je n'ai plus mal (à ne plus etre cap de dormir la nuit) et je brosse mes dents plus souvent. C'est tout ce que g trouvé, au moins ca marche pour moi