Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Devinez quoi?....
22 sept. 2008 à 10h34
Hey oui, c'est à mon tour!! 

J'ai eu un beau résultat positif hier matin!
Je suis enceinte de 5 semaines demain!!
''Tout vient à point à qui sait attendre''.. C'est vrai!!
Pour la première fois, j'étais zen avec le fait de ne pas être enceinte ce mois-ci, et voilà que c'est à mon tour!!
Je suis très heureuse de cette nouvelle! J'aurai un beau ti-loup du mois de mai! Un p'tit loup de printemps!! :O)
Fin mai plus exactement
Donc je me joint donc aux futures mamans du mois de mai!!

La_Coccinelle!
xxxxx

J'ai eu un beau résultat positif hier matin!
Je suis enceinte de 5 semaines demain!!

''Tout vient à point à qui sait attendre''.. C'est vrai!!
Pour la première fois, j'étais zen avec le fait de ne pas être enceinte ce mois-ci, et voilà que c'est à mon tour!!
Je suis très heureuse de cette nouvelle! J'aurai un beau ti-loup du mois de mai! Un p'tit loup de printemps!! :O)
Fin mai plus exactement

Donc je me joint donc aux futures mamans du mois de mai!!

La_Coccinelle!
xxxxx

Félicitation La_Coccinelle
C'est vraiment super

C'est vraiment super

felicitation je suis tres heureuse pour toi et ton chum ...bonne grossesse
felicitation!! pour cette belle nouvelle!
tu voix je pense qu`il faut justement etre zen pour tomber enceinte plus facilement! quand tu veux trop le stresse embarque et la tu peux attendre longtemps
bravo encore pour cette heureuse nouvelle
stephanie 33+5 sa
tu voix je pense qu`il faut justement etre zen pour tomber enceinte plus facilement! quand tu veux trop le stresse embarque et la tu peux attendre longtemps
bravo encore pour cette heureuse nouvelle
stephanie 33+5 sa
Félicitations la coccinelle...
Tu est dans les mêmes dates que moi...j'avais eu mon + le 25 septembre de l'année passée...et j'était du pour le 28 mai et j'ai accouchée le 31 mai d'une belle petite fille, Éloïse...tu vas voir, c tellement le fun d'avoir un bb en été..
Bonne grossesse
Tu est dans les mêmes dates que moi...j'avais eu mon + le 25 septembre de l'année passée...et j'était du pour le 28 mai et j'ai accouchée le 31 mai d'une belle petite fille, Éloïse...tu vas voir, c tellement le fun d'avoir un bb en été..
Bonne grossesse

Félicitations