Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Obésité VS grossesse
22 sept. 2008 à 9h47
Je voudrais savoir si certaine d'entre vous souffre d'embonpoint et quel différence cela à tel fait au niveau de votre grossesse.
Je sais qu'un surplus de poids peu nous donner de la difficulté à tomber enceinte mais se ne fut pas mon cas puisque sa a pris le 1er mois d'essai.
Est-ce plus dangereux à l'accouchement? Est-ce qu'on sent le bb différemment? Avez-vous suivi une diète spéciale durant la grossesse? Comment l'avez-vous vécu?
Je sais que c'est indiscret comme question mais je m'inquiète un peu et mon rdz avec le médecin est encore loin alors...
Je sais qu'un surplus de poids peu nous donner de la difficulté à tomber enceinte mais se ne fut pas mon cas puisque sa a pris le 1er mois d'essai.
Est-ce plus dangereux à l'accouchement? Est-ce qu'on sent le bb différemment? Avez-vous suivi une diète spéciale durant la grossesse? Comment l'avez-vous vécu?
Je sais que c'est indiscret comme question mais je m'inquiète un peu et mon rdz avec le médecin est encore loin alors...
salut! moi j`ai un leger surplus de poids , alors pour ne pas trop prendre de poids j`ai consulter une dieteticienne au debut de ma grossesse! mais sinon , non il =n`y a aucune difference appart p-e que mon copain a commencer p-e a sentir lui bebe un peu plus tard vu que j`avais un peu de graisse sur le ventre, je me suis fait suivre pour au debut pcq mon medecin pensait que je faisais du diabete de grossesse et de la haute pression, et finalement tu vois je suis a 33+5 sa et tout est toujours super beau, j`ai une belle et grosse bedaine, et j`ai pris jusqu`a present 12kg! je suis fiere de moi!
si tu as d`autre question hesite pas
stephanie
si tu as d`autre question hesite pas

stephanie
Merci beaucoup Stéphanie
Personne d'autres?
Personne d'autres?
J'ai une amie qui fait de l'embon point et elle a un suivi tout a fait normal et ne fait pas de diabete
UP
personnes d'autres
personnes d'autres
Je n'avais pas de surplus de poids à ma première grosesse et pour les deux suivantes oui. Je n'ai pas eu aucune différence. Pas de diabète n'y rien d'autre. Seulement encore plus de découragement lorsque je me regarde dans le miroir, après l'accouchement! lol