Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
sept.
Question sur les test d'ovulation Clearblue   
22 sept. 2008 à 8h08
pgagne

J'ai commencé les tests d'ovulation Clearblue digital au J-7 vu que j'ai des cycles de 24-25 jours.
Selon le feuillet d'instructions, il détecte l'hormone 24-48 heures à l'avance pour l'ovulation (si j'ai bien lu)

Donc, J-7 négatif, J-8 négatif, J-9 négatif... normalement j'ovule au J-11 (selon ma courbe de température des 2 derniers cycles). S'il détecte l'hormone 2 jours d'avance, il aurait dû me donner un positif aujourd'hui non

Pourriez-vous m'aider, c'est la première fois que j'essaie ces tests-là donc, je ne sais pas trop comment ça fonctionne...

Merci d'avance !

Pascale

22
sept.
RE: Question sur les test d'ovulation Clearblue
par pgagne

22 sept. 2008 à 8h33

22
sept.
par jussy22 sept. 2008 à 8h57
Je crois qu'il y a 7 tests dans la boîte?Continues des les faire, tu vas voir. Tu sais, c'est pas toutes les femmes qui ovulent à tous les mois, surtout après 30 ans (je sais pas quel âge tu as....). Aussi, tu peux ovuler plus tard que prévu, c'est possible: un stress, de la fatigue etc. sont toutes des choses qui peuvent dérégler ton cycle.

22
sept.
par pgagne

22 sept. 2008 à 9h07
Merci Jussy !
Oui il y a 7 tests dans la boite... j'espère bien en avoir un de positif sur les 7 parce qu'à 40$ la boite, je n'en achèterai pas à tous les mois...

Mais est-ce que c'est vraiment fiable pour détecter l'ovulation

Au fait... J'AI 30 ans !

22
sept.
par pgagne

22 sept. 2008 à 9h47

22
sept.
par veronique2034

22 sept. 2008 à 10h54
oui se sont des tests très fiables...deux de mes amies sont tomber enceinte en les utilisant
Alors bonne chance!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.