Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
sept.
Bébé Coralie est arrivée!   
21 sept. 2008 à 12h52
VanessaM
Et oui, ma puce s'est enfin décidé à se pointer le bout du nez! A 39 semaines et 1 jour, dans la nuit de mardi a mercredi, à 1h53 am. Ca a très bien été.. Comme vous le savez, j'avais beaucoup de contractions depuis un bon 2 semaines et cette journée là, j'avais décidé que je voulais me reposer et donc, ne pas accoucher.. alors elle a décidé de sortir J'ai eu des contractions toutes la journées, comme a l'habitude. Vers 9 heures le soir, j'en avais quelques bonnes mais j'avais dans ma tête de ne pas les compter. Vers 10h30, je pleurais durant les contractions alors mon chum m'a fait coulé un bain. Le temps de me laver, de sortir du bain et je disais a mon chum quelques minutes plus tard ''On part à Alma (ville de l'hôpital) je compterai en montant, j'endure pu'' Arrivée a 10h30, j'étais déjà a 6 cm et dilatée a 90%! Les infirmières se sont dépêchés de tout préparé!! Par la suite, c'était contraction après contractions, quelques secondes de répit a peine! Les contractions ne me fesaient pas du tout mal dans le ventre ou le dos mais comme dans le bas, au col et tout.... Assez intensément! J'ai eu l'épidurale, fait une chute de pression, après avoir recu un petit boost pour la remonter, c'était déja plutôt gelé. Mais pas totalement et c'est ce que j'ai apprécié. A cause de la chute de pression, elle m'a injecté beaucoup moins (péridurale) que j'aurais du recevoir et je continuais de sentir les contractions, mais très tolérables. A ma première, je ne sentais plus rien de rien même pas quand ma puce était sorti et tout. La j'ai bien senti la tête sortir, la brulure que ca fesait, etc. Et franchement, j'ai adoré L'infirmière a vérifié mon col environ 10 minutes après que mon chum et ma mère soient entré dans la chambre et j'étais complète. Donc avertit la gyneco, tout le monde etc.. Elle me perce la poche des eaux qui étaient bombée au max. Ca coule un petit peu... Première poussée, elle dit : Mais c'est une petite blonde Au bout de 5 poussées, ma puce est dans mes bras. Suivi d'un SPLOUSH de liquide amniotique gigantesque.. La gyneco est couverte, le plancher aussi.. et bébé en a avaler pas mal. Malgrès un APGAR de 10/10, ils repartent avec elle et mon chum au bout de peu de temps pour aspirer et donner de l'oxygène... Elle est née a 1h53 et elle est revenu dans mes bras vers 3h25... ouf! Ca a été long Ca allait quand même bien, mais j'avais peur qu'on ne me dise pas tout! Mais non... plus de peur qu'autre chose. Elle est arrivée dans mes bras et a demandé le sein tout de suite. Elle tète super bien (aux 3 heures environ le jour.. et aux heures pratiquement la nuit!! je me suis trompé dans ma commande!), aucune jaunisse, elle a un super bon caractère, fait ses petits besoins et tout!! Je suis en amour avec mon bébé

21
sept.
RE: Bébé Coralie est arrivée!
par VanessaM21 sept. 2008 à 12h53
J'ai déchiré un peu, je suis un peu fatiguée, mais somme toute, je suis aux anges! Ma grande fille a un peu réagit, dans le sens ou elle était sensible et tout.. elle a eu beaucoup de peine de voir que je restais a l'hoîtal avec son papa et bébé coralie alors qu'elle non, alors elle a passé la journée de jeudi avec nous a l'hopital, elle était très contente!! On a du changer de chambre jeudi, ca c'est pas trop plaisant de tout déménager, mais bon... il y a beaucoup de bébé de septembre on dirait bien!! Nous sommes sortit vendredi midi.. Elle adore sa petite soeur et s'en occupe beaucoup!! Je voulais vous envoyer une photo mais ils me disent que c'est trop gros, je m'informes comment faire et je vous renviendrai avec ca..

21
sept.
par ipicurette

21 sept. 2008 à 13h00
Félicitations VanessaM...un bon bb en santé...bcp de bonheur à toi et à tite famille....

Reviens nous avec des photos...:))))

21
sept.
par VanessaM21 sept. 2008 à 13h03
J'oubliais, elle pesait 8 lbs 4 oz a la naissance et 7 lbs 10 oz a la sortie et elle mesure 20 pouces. Voilà Oui promis je reviens avec des photos!!

21
sept.
par Van2521 sept. 2008 à 13h15
FÉLICITATIONS pour la petite Coralie !

tu sembles aovir eu un bel acoucchement ! prends bien soin de tes deux petites puces !

21
sept.
par caroland21 sept. 2008 à 14h19
bravo!! pour ton bébé tant attendu sa c'est passé quand meme vite alors l attendre sa vallu le coup l attente

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.