Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Quoi faire pour le baptême?
21 sept. 2008 à 11h14
Salut tout le monde,
Je me questionne concernant l'organisation du baptême de mon fils...ON ne veut pas faire trop cheap non plus, mais on s'est marié l'an passé faique on veut pas faire de flafla non plus...
On aurait probablement environ 25-30 personnes...
Avez vous des idées?? La baptême est à 14h.
Merci
Je me questionne concernant l'organisation du baptême de mon fils...ON ne veut pas faire trop cheap non plus, mais on s'est marié l'an passé faique on veut pas faire de flafla non plus...
On aurait probablement environ 25-30 personnes...
Avez vous des idées?? La baptême est à 14h.
Merci
Habituellement les baptêmes que je suis allé les gens nous recevaient chez eux après et il y avait un petit buffet (sandwich, salades, crudités, fromage et gâteau). C'est très bien ainsi, ce n'est pas comme un mariage donc pas besoin du repas 5 services.
Tu vois Sandra, nous c le baptême de notre tite puce dimanche prochain, et après on va tous au resto, pour souper.
Après le souper, on s'en va chez nous pour manger le gâteau et prendre du café.
Je n'ai pas demander à personne de cotiser...et chacun paie sa facture...
Tout simplement....on est à peu près 27-28 personnes!

Après le souper, on s'en va chez nous pour manger le gâteau et prendre du café.
Je n'ai pas demander à personne de cotiser...et chacun paie sa facture...
Tout simplement....on est à peu près 27-28 personnes!

Allo! Nous, nous avons fait baptiser notre bébé le 31 août dernier! Tout comme toi on ne voulait pas de flafla! Nous avons tous été bruncher dans un beau resto vers 11:30h. Ensuite nous nous sommes rendu à l'église pour 14h et après le baptême, nous avons accueilli les gens chez nous avec bière vin et mousseux. J'avais fait un mini lunch (trempette, chip, ailes de poulet, saucisse enroulées de bacon...) Les enfants et les adultes on adoré la formule! vers 18h les invités ont quitté et on a pu relaxer! C'est une grosse journée
Voilà!
Bonne chance,
Marie xxx

Voilà!
Bonne chance,
Marie xxx
Recevoir simplement après la cérémonie avec un gâteau ou des cupcakes, un bar à bonbons, champagne ou mousseux et cafés..
Ou au resto comme les autres l'ont dit!
Ou au resto comme les autres l'ont dit!