Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
sept.
J'ai paniquer   
20 sept. 2008 à 23h51
sabygirl

Allo les filles tento jai coucher ma fille de 15 mois et la je vient d'aller dans sa chambre chose que je fait jamais quand elle dort et jai vu quelle avais enlever sont pantalon de pyjama alors elle est en chandail et en couche présentement j'ai enlever le bas de pyjama de sont lit mes je me suis dit calinne si jaurai pas vu sa elle aurai peut etre pu se lenrouler autour du coup ou nimportequoi tsé sa vous est tu déja arriver jai peut etre trop d'Imagination je sais pas mes bref je pence lui metre juste des 1 piece a lavenir pour le dodo .

20
sept.
RE: J'ai paniquer
par Marieflo

21 sept. 2008 à 0h19
ma fille faisait ca aussi.
elle avait trop chaud...
je ne crois pas que ce soit dangereux, du moins je n ai jamais vu de danger potentiel a ca quand ma fille enlevait le sien.
les enfants ont pas mal tous cette passe la d enlever leur pyjama la nuit pour etreplus confortable...

20
sept.
par sabygirl

21 sept. 2008 à 0h34
ok j'ai peut etre trop d'imagination mes quand meme elle aurai pu se l'enrouler je sais pas bref chu mere poule hihi :P

20
sept.
par caro6

21 sept. 2008 à 10h44
il faut penser qu'un enfant peut s'enrouler une couverte autour du cou donc il ne faut pas paniquer avec un pantalong.

20
sept.
par philou_23

21 sept. 2008 à 11h16
Comme les autres ont dit, faut pas non plus paniqué. Sinon, on va les coucher nu sans couverture nos enfants. En plus, elle n'a pas 5 mois mais 15 mois. Les risques sont quand même minimes.

20
sept.
par sabygirl

21 sept. 2008 à 11h25
je la couche meme pas avec une couverture encore depuit que je lai surprit avec la couverte sur la tete lautre foit elle paniquait en dessou jy en ai jamais remis et ma plus jeune en a pas non plus chu peut etre trop mere poule je capoterai si il arriverai qqu chose a cause de sa ouf...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.