Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
sept.
Coeur qui bat   
20 sept. 2008 à 9h18
mel2008

Bonjour,

J'ai mon premier rendez-vous chez la gynéco à 9 sem mardi prochain. Est-ce que quelqu'unes d'entre vous ont eu des rendez-vous à ce stade là et ont pu entendre le coeur de leur bébé?

J'aimerais vraiment cela pouvoir l'entendre mais je me demande si c'est trop tôt?

Merci!

mel

20
sept.
RE: Coeur qui bat
par stephy28

20 sept. 2008 à 9h21
moi je n`avais pas ete capable de l`entendre mais dans la meme semaine j`ai eu un echo dating et j`ai pu le voir battre! je te souhaite que toi tu puisses l`entendre mais c`est tellement petit tu vois mon bebe a 9 semaines mesurait 67mm alors imagine son coeur

20
sept.
par _Caro

20 sept. 2008 à 9h23
Je pense bien que ma soeur l'a entendu à 8 semaine. Moi je viens de l'entendre à 13 semaine et s'était très loin...je pense pas que je l'aurait entendu à 9.

20
sept.
par villenoum

20 sept. 2008 à 9h29
Moi a 9 semaines, je ne l'ai pas entendu...le doc a essayé mais mon bébé devait être trop petit. J'ai eu une écho de datation à 11 semaines et le bébé mesurait 41mm donc à 9 semaines, il ne devait pas être très gros

Stephy28, je suis contente de savoir que ton bébé mesurait 67mm à 9 semaines et que le mien mesurait 41mm à 11 semaines. C'est moi qui ai parti la discussion sur la grosseur du bébé puisque je m'inquiétais. Avec ce commentaire, ça prouve que dès le départ, je n'avais pas un gros bébé...Merci!

Alors pour Mel2008, ne t'inquiète pas, tu vas l'entendre d'ici quelques semaines....c'est tellement spécial

20
sept.
par lugaurel

20 sept. 2008 à 10h28
Moi, je l'ai entendu à 9 semaines. Ça été difficile et long, mais on a fini par l'entendre. Je te souhaite de l'entendre, car c'est vraiment trippant!

20
sept.
par mapi23

20 sept. 2008 à 10h32
Je sais qu'on peut entendre le coeur de bébé àl'aide du doppler à partir d'environ 12 semaines! Mais moi j'ai vu le coeur battre à 10 semaines pour ma 1re écho!!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.