Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
sept.
La fatigue revient ...   
20 sept. 2008 à 6h06
Lily79

Bonjour!
Pendant mes 3 premiers mois de grossesse, j'étais très fatiguée et c'est normal. Mais là je suis presqu'à six mois et la fatigue reveint. Je me couche aux alentours de 20h tous les soirs, mais je me sens quand même fatiguée dans la journée. Pensez-vous que ça passera? Est-ce que c'est un signe d'anémie?

20
sept.
RE: La fatigue revient ...
par isarobi

20 sept. 2008 à 6h31
C'était pareil comme toi. Si j'avais le malheur de m'étendre sur le divan après souper, c'est sûr que je m'endormais! Mon chum me réveillait vers 8h pour que j'aille me coucher dans mon lit. Je n'ai jamais eu de problème d'anémie durant la grossesse.

20
sept.
par marie99

20 sept. 2008 à 7h26
Oui, c'est normal d'être plus fatiguée au dernier trimestre: bébé grossit beaucoup ce qui prend de l'énergie, le sommeil est de moins bonne qualité..

Et ce qui ne dois pas t'aider pour toi pour ressentir la fatigue, c'est ton retour au travail après ton été de congé.. Le retour de la fatigue (et le dernier trimestre) coincide avec la rentrée..

20
sept.
par Lily79

20 sept. 2008 à 9h10
Merci les filles! Tu as raison Marie, le retour au travail me demande beaucop d'énergie et mon ventre a eu une poussée de croissance ces dernières semaines. Je crois que tout ça mis ensemble doit peser dans la balance!

20
sept.
par stephy28

20 sept. 2008 à 9h23
et attend au 3e trimestre ca va etre encore pire!! le bebe prend presque tout ton energie j`en suis a 33 semaines et ouf.... mais bon c`est pour une bonne cause

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.