Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
sept.
Kyste à l'ovaire   
19 sept. 2008 à 10h49
Madrigale

Pensez-vous que ça peut être une cause d'infertilité ?

J'ai passé une écho pelvienne hier et la technicienne m'a dit que j,avais un kyste sur l'ovaire gauche, presqu'aussi gros que mon ovaire...

19
sept.
RE: Kyste à l'ovaire
par villenoum

19 sept. 2008 à 10h57
Je ne crois pas parce que je connais quelqu'un qui a un kyste à l'ovaire et qui est enceinte. Mais lors de l'accouchement, je crois qu'ils vont lui enlever ene même temps.

19
sept.
par caroland19 sept. 2008 à 11h04
moi j ai connu quelqu un qui en avait plein de petit autour de ses ovaires elle est tombé enceinte une premiere fois et apres elle n'avait plus beaucoup de chance mais elle a eu un 2eime petit poux maintenant je croix que c'est terminer pour les enfants mais toi tu a un 2eime qui fonctione bien et peut-etre que l'autre aussi

19
sept.
par Isa29

19 sept. 2008 à 13h23
Salut toi! Je dois te dire que ton fil m'a beaucoup interpelée... Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai un gros kyste à l'ovaire droit. On a découvert ça lors de ma fausse-couche au mois de mai. J'ai perdu le bébé à 5 semaines et quelques jours et en faisant l'écho, on a vu un kyste sur l'ovaire droit. Mon médecin me jure que les kystes n'ont absolument rien à voir avec les fausses-couches et l'infertilité.

Je crois que dans un sens il a raison car je suis vite retombée enceinte après ma fausse-couche (2 mois), mais je ne suis pas certaine que ça n'entraînera pas de problème car j'ai des saignements depuis le début de cette grossesse-ci et moi je pense que c'est à cause du kyste. J'ai souvent mal au ventre et j'ai de petits élancements du côté de mon kyste. Je vois mon doc lundi et crois-moi que je vais éclaircir ça! Si tu veux, je viendrai te donner des nouvelles à savoir quels peuvent être les effets réels d'un kyste.

Villenoum, on ne m'a jamais parlé qu'il l'enlèverait à mon accouchement? Je vais aller aux informations.

Je vous reviens là-dessus dès lundi.

Isa

19
sept.
par VanessaV

19 sept. 2008 à 13h33
Bonjour,
je suis comme toi moi aussi jai un kyste du cote gauche ils lont decouvert au debut de grossesse et ils mont dit que la majorité des femmes en ont mais ne le savent meme pas ce qui font pour moi c qui le surveille est si continue a grossir il vont pencer a lenlever mais comme il ma pas changer il le laisse en place vu qui ne me derange plus car avant il mavais fait mal mais plus maintenant alors voici ma propre experience

19
sept.
par mika09

19 sept. 2008 à 15h53
moi aussi j'ai eu un kyste il y a deux ans et demi, et j'avais des regles completement débouseler et quand qui'ils on decouvert le kyste ils on dit que c'était la cause de mes regles débousler et que je d'evait absolument attendre avant d'essayer de tombé enceinte,et finalement 3 mois plus tard il mon dit que le kyste avait u peu diminuer et que je pouvait essayer de tombé enceinte et le mois suivant j'était enceinte(et tellelment contente) mais la technicienne a l'écographie m'avait demander si j'avais des enfants,parce que j'était chanceuse d'en avoir
bonne chance

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.