Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
sept.
couches   
18 sept. 2008 à 6h58
Marieflo

juste par curiosité, combien de couches par jour utilisez-vous et quellle marque?A quelle fréquence changez vous votre bébé et est-ce que le changement de couche en valait la peine? ex. couche très très mouillée, couche juste humide..?merci!

18
sept.
RE: couches
par mariecf

18 sept. 2008 à 7h29
Allo moi j'ai une préférence pour les Pampers! Elles sentes bon, s'attache bien et sont super absorbantes! Je change Émile qui a 7 mois 6-8 fois par jour tout dépendant des nombreux caca! Quand il était plus petit, c'était plus fréquent le changement de couche!

Voilà pour moi!

Bonne journée,
Marie xxx

18
sept.
par pouny

18 sept. 2008 à 7h36
Moi aussi je préfère les Pampers. Ma fille à 16 mois et je la change de 4 à 5 fois par jour.

18
sept.
par lenki

18 sept. 2008 à 7h39
Moi je n'ai pas aimé les pampers...ma fille a fait ses nuits à 3 semaines et après 6-7 heures sans la changer, elle était tout le temps humide. Alors j'ai changé pour les huggies, et elle n'est jamais humide. Je prends les huggies "stop leaks", elles sont plus absorbantes...ça doit dépendre des bébés j'imagine!

18
sept.
par melyna

18 sept. 2008 à 8h57
moi je changais ma fille aussitot un pipi ou une celles, environ au 2h je change la couche. maintenant elle a 20 mois donc je chance moin souvent, elle fait pipi au 4h environ.

ha oui, jobliais de dire jai de couche lavable. mais de 0 à3 mois jétais au couche costco et je changais tous autant. jaimais les costcos

18
sept.
par ipicurette

18 sept. 2008 à 9h28
moi j'achète la marque maison de chez Walmart ou de chez Maxi et cie, elles sont absorbantes, et très élastique..ma puce à presque 4 mois et je la changent au moins 6 à 8 fois par jour....

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.