Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
sept.
toute seule pour mon echo :(   
16 sept. 2008 à 13h57
kimemily
je suis super triste aujourd'hui , mon conjoint ne pourras probablement pas venir avec moi à mon echo de 20 semaine , pour commencer par le début , ce jour là il travaille de jour , depuis qu'on sait la date que je lui demande de ce prendre un congé , alors hier il me dit que c'est pas tellement d'addons , parce qu'il à 2 jours de congé , il travaille 3 jours de suite de jours et il à 2 autre jours de congé , et mon echo est le 2e jours de ses chiffre de jours ( ça me semble pas tres clair comme explication , mais bon ) bref depuis le début j'ai l'impression que ça ne lui tente pas plus qu'il faut , et ça me fait full de peine , ce matin il me dit :est-ce que ça te dérange ,si je n'y vais pas , il étais au téléphone , il n'a donc pas remarquer que ça me brisait le coeur , il me rappelle 2 minutes plus tard pour me dire qu'il à demander son congé , mais qu'il ne l'auras pas parce qu'il doit partir la veille de ma date pour aller sur une reserve indienne et qu'il ne seras pas de retour pour le lendemain , j'ai vraiment de la peine de voir qu'il est si désinterresser

16
sept.
RE: toute seule pour mon echo :(
par jussy16 sept. 2008 à 14h01
Mon chum aussi avait manqué mon échographie de 20 semaines: il était en stage et son superviseur pouvait seulement l'évaluer là. J'avais essayé de changé mon rendez-vous de place, mais ça allait à 1 mois plus tard......

J'en ai braillé un coup. On avait pourtant déjà eu une écho d'urgence à 16 semaines parce que le résultat du bi-test était pas beau et on soupçonnait un spina bifida à mon bébé. Heureusement, il n'avait rien. Mais je me rendais quand même à l'écho de 20 semaines le coeur très gros......j'avais énormément peur qu'on trouve autre chose à mon bébé.

Ma soeur était donc venue avec moi. Heureusement parce que je n'aurais pas supporté seule tout ce stress. Demande à une amie, ta mère etc. de t'accompagner. Il ne faut pas aller là toute seule.

16
sept.
par nathalie124

16 sept. 2008 à 14h07
moi c sur que je suis aller a mon echo de 20 semaines avec mon chum mais pour ma deuxieme echo a 32 semaine voir si placenta avait monter ?? NON:( enfin ... il pouvias pas venir alors jai demander a ma merede maccaompagner elle etais tellemt contente... elle floattais je vias voir ma pitoune presquavant tout le monde ... c aps pcq ton chum s'implique pas quil est pas interesser c juste que pour certain gatrs avant de l'avoir dans les bras un bebe ca reste un peu vague c pas reel encore et meme si l'echo le rend plus reel a nos yeux ben des fois un gars c une gars ,,, c pas pcq il est aps interesser je suis certain ...

16
sept.
par jeanette16 sept. 2008 à 14h54
mon chum est venu au premier bb mais pas au autre car il travaillait demande a ta mere ou une amie ou ta grand mere si elle vi encore cé tellement plaisant pour eu de voir ca, moi ce que je faisais pour que mon chum sache le sex du bb en meme temps que moi je demandais a la techno de lécrire sur la pic de lécho puis de la metre dans une envelope puis le soir on l'ouvrait ensemble!

16
sept.
par annie23

16 sept. 2008 à 17h30
mon chum ne pouvait pas etre la a mon echo de 33 semaines..jetais tellement triste...mais finalement javais demander a une de mes amies de venir avec moi..et je le regrette pas...cest tjrs plaisant d avoir quelqu un alors demande a quelqu un de ta famille ou a une amie..

16
sept.
par marie99

16 sept. 2008 à 18h16
Mon chum n'a pu venir à la première écho (prénatest à 11 s.): pour des raisons d'obligations professionnelles qu'on avait tous les deux avant la grossesse, c'était ou lui, ou moi qui pouvait venir: on n'avait aucune disponibilité commune et ma présence à moi était évidemment requise..

J'ai invité ma mère et ma soeur qui n'habitent pas dans la même ville que moi, elles ont pris congé et on a passé une très belle journée ensemble ensuite, entre autre pour du magasinage de mes premiers vêtements de maternité..

Il est venu à celle de 20 s. par contre.. Donc profites-en pour t'en faire une belle activité avec quelqu'un d'autre qui t'est cher et qui va être honoré de l'invitation!

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.