Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Crampes
16 sept. 2008 à 13h03
Bonjour!
J'ai eu deux nuits où j'ai eu des crampes dans le bas du ventre... ça m'inquiète un peu. Par contre, aucune perte de sang. Ça ne dure pas longtemps. quelques minutes, mais ça fait mal.
En avez-vous eu?
J'ai eu deux nuits où j'ai eu des crampes dans le bas du ventre... ça m'inquiète un peu. Par contre, aucune perte de sang. Ça ne dure pas longtemps. quelques minutes, mais ça fait mal.
En avez-vous eu?
tu es a combien de semaine de grossesse??
pcq moi j`ai eu ca a toute les 5 premiers mois environ a la date ou j`aurais ete supposer etre menstruer!
mais ce peut etre aussi les ligaments qui s`etire , ca aussi ca fait mal quand ca arrive
bonne chance
pcq moi j`ai eu ca a toute les 5 premiers mois environ a la date ou j`aurais ete supposer etre menstruer!
mais ce peut etre aussi les ligaments qui s`etire , ca aussi ca fait mal quand ca arrive

bonne chance

moi je suis enceinte de 8 semaines et jai mal au ventre 24h/24h comme si jallais etre menstruée .....je ne me souviens pas davoir eu ca a bb#1 ,mais jpense que cest normal !

Moi ca m'est arrivé à 20 semaines, ca m'avait tenue réveillée en tabarouette, 2 nuits à me faire ca aussi
J'ai trouvé ca tres douloureux, apres ca ne c'est pas répété. Je sais pas si tu es rendu loin dans ta grosesse, mais j'en avait parlé a mon gynéco et pour etre sure quil ny ait rien de problématique, elle ma vérifié. Bonne chance
J'ai trouvé ca tres douloureux, apres ca ne c'est pas répété. Je sais pas si tu es rendu loin dans ta grosesse, mais j'en avait parlé a mon gynéco et pour etre sure quil ny ait rien de problématique, elle ma vérifié. Bonne chance
Je suis à 8 semaines. J'ai un rendez-vous la semaine prochaine. Je vais vérifier avec elle... Moi aussi c'est un peu comme si j'allais être menstruée... j'ai de telles crampes quand je le suis... ça se ressemble pas mal
Moi aussi j'ai des crampes dans le bas du ventre. Je suis à 5 semaines. Je n'ai pas de perte de sang, donc j'essaie de me dire que ce n'est pas inquiétant