Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
sept.
Symptômes de grossesse   
15 sept. 2008 à 14h13
mel2008

Salut les filles.

Une autre question : avez-vous beaucoup de symptômes de grossesse? Moi je suis fatiguée et j'ai mal aux seins... à part de cela c'est pas mal tout... Un peu mal en bas du ventre...

Il y a un soir où j'ai eu de bonnes douleurs dans le bas du ventre... ça m'inquiète un peu... Je n'ai toutefois pas eu de perte de sang... Avez-vous eu des maux de ventre vous?

m
Xxx

15
sept.
RE: Symptômes de grossesse
par Minifee

15 sept. 2008 à 14h27
...tu es rendu à combien de semaines??
Moi j suis à 30 semaines et 6/7 jours ..et puis j ai des contractions deplus 5 semaines déjà ...et maintenant de plus en plus fortes....sa fait aussi l'impression de chocs électriques au pubis...rien d'inquiétant à par si t en a déjà plusieurs par heure et plus lala appelle ta maternité.... sinon ..mes autres symptômes sont comme toi ...mal aux seins...fatigue ... mal aux jaambes et bcp dans l dos...mais tt sa dépends... du nombre de semaines ou test rendu et pis de chaque femme tt court aussi ...
Ne t'inquiète pas si t a pas bcp de symptômes ..profite en plutôt

15
sept.
par pattedemouette

15 sept. 2008 à 15h02
Moi je suis à 7 semaines et j'ai mal aux seins, j,ai de la fatigue et j'ai l'estomac à l,envers.
À part sa je me sent bien! J,ai eu au début comme des pincements dans le ventre , le matin mon ventre est presque plat et le soir gonflé!

J' ai hate de voir mon médecin, le 14 octobre , je vais pourvoir entendre le coeur j,espère.

15
sept.
par mel2008

15 sept. 2008 à 15h54
Je suis à 8 semaines... J'ai mon premier rendez-vous la semaine prochaine. J'ai hâte!

15
sept.
par nathalie124

15 sept. 2008 à 15h58
c normal ton uterus se transforme moi ca me faisait leffet juste avant le debut de mes regles tant quil y a pas de sang relaxe et respeire:) ca va bien aller

15
sept.
par Jo_annie

15 sept. 2008 à 16h45
Moi j'ai su à 8 semaines que j'étais enceinte. Je suis maintenant à 31 2/7. Je n'avais pas assez d'hormones de grossesse alors les tests étaient toujours négatifs. Pourtant, je n'avais pas mes règles et plusieurs symptômes Dans mon cas, j,avais mal au coeur, j'avais des vomissements, je tremblais, j'étais de très mauvaise humeur, je n'avais aucune patience et j'avais des douleurs au ventre! C'était bien drôle parce que tout le monde me disait que j'étais enceinte mais on avait jamais les test pour le confirmer Bref... ça ne commençait pas bien pour mon chum! Il a pas trouver ça facile le début de la grossesse!
Alors fait toi en pas C'est normal que tout se brasse dans ton corps et que tu est l'impression de ne plus être toi même Ça va passer!
Bonne chance!

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.