Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Infections vaginales
15 sept. 2008 à 14h07
Salut les filles,
Avez-vous eu des infections vaginales au début. Maudit, j'ai tout le temps des pertes abondantes... Qu'est-ce que vous avez pris? J'ai appelé la clinique et ils m'ont dit de prendre de la crème vendue en tablette...
Je ne sais pas trop...
Une fille qui se pose des questions xxx
Avez-vous eu des infections vaginales au début. Maudit, j'ai tout le temps des pertes abondantes... Qu'est-ce que vous avez pris? J'ai appelé la clinique et ils m'ont dit de prendre de la crème vendue en tablette...
Je ne sais pas trop...
Une fille qui se pose des questions xxx
Es-tu sur que c'est une infection vaginale?? Tu devrais consulter pour être certaine.... Les pertes abondantes peuvent être confondue avec la glaire et dans la grossesse, ça augmente....
Moi j'ai effectivement souffert de vaginite plus ou moins tout le long de la grossesse. Je m'étais acheté, sur conseil du médecin (je lui avais mentionné lors d'une visite de routine et effectivement, je faisais des vaginites à répétiion enceinte) un tube de crème genre Canesta (mais seulement la crème, pas tout le kit!) et à chaque fois que je sentais cela venir, je mettais un peu de crème et ça partait. Aussi, j'ai presque toujours porté des protèges dessous pour éponger les pertes nombreuses...
Ok. Merci. Je viens d'aller chercher la crème Canesta... c'est ce que la clinique m'a dit de prendre... Je n'étais juste pas sûre. Et comme je ne peux pas voir mon médecin avant la semaine prochaine, j'aimerais bien me traiter. surtout que ce n'est pas super bon pour les grossesses les infections vaginales.
moi, j'en ai faite une la semaine passée et c'est bien important si tu décides de faire un traitement de prendre le canestan 6 jours (les autres 3 jours ou 1 jour sont contre-indiqué pendant la grossesse car plus concentrée)