Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Jusqu'où se priver lorsqu'on "essaie"
14 sept. 2008 à 20h14
On essaie "beaucoup". 6 mois depuis la fc, et rien.
On essaie de penser à autre chose, de meubler notre esprit avec d'autres projets. Mais... je me sens coupable de boire du café, de manger des fromages non-pasteurisés, de boire du vin... Demain je voulais aller me faire bronzer au salon de bronzage car j'ai un mini-gala jeudi soir et je suis blanche comme une boîte d'advils, mais je n'ose pas, au cas où ça aurait "pris" ce mois-ci... En même temps, à chaque fois que j,ai mes règles, je m'en veux de m'être privé de ci ou de ça...
Qu'en pensez-vous ?
On essaie de penser à autre chose, de meubler notre esprit avec d'autres projets. Mais... je me sens coupable de boire du café, de manger des fromages non-pasteurisés, de boire du vin... Demain je voulais aller me faire bronzer au salon de bronzage car j'ai un mini-gala jeudi soir et je suis blanche comme une boîte d'advils, mais je n'ose pas, au cas où ça aurait "pris" ce mois-ci... En même temps, à chaque fois que j,ai mes règles, je m'en veux de m'être privé de ci ou de ça...
Qu'en pensez-vous ?
Tant que je n'ai pas eu la réponse positive du test je ne me suis pas privée. Lors de ma rencontre avec l'infirmière je lui ai dit que j'avais bu du vin à la St-Valentin (ma dernière date de menstruation était le 23 janvier et mon positif le 22-23 février). Elle est presque partie à rire de moi et m'a dit que ça ne comptait pas. Mais lorsque j,ai eu mon positif je n'ai pas bu d'alcool par la suite.
Moi non plus je ne me suis jamais privé de rien dans les essais. Tant que tu n'es pas en retard dans tes règles le foetus ne se nourrit pas du cordon ombelical. Il n'y a donc aucun contact avec ce que tu prends. Alors même si tu ne prends pas de vin ou de café ça ne change rien. Tu te prives pour rien. N'oublie pas que les essais c'est long parfois (je ne te le souhaite pas) alors il faut rendre ça agréable à mon avis pour ne pas que ça devienne une période de privation. Tu auras en masse de temps de te priver après le ++. Bonne chance dans tes essais.
Entoucas, moi je me priverais pas une miette avant de savoir si je suis enceinte...justement, on c jamais si c le bon mois ou pas...
Donc, moi lâche toi lousse
!!
Donc, moi lâche toi lousse
!!Non moi non plus je ne suis jamais privée!
Le mois ou je suis tombé enceinte, ya fallu que ça tombe le mois ou une coupe de jours avant mon test positif, j'avais été dans des glissades d'eau et dans des manèges!
Le mois ou je suis tombé enceinte, ya fallu que ça tombe le mois ou une coupe de jours avant mon test positif, j'avais été dans des glissades d'eau et dans des manèges!
non, chu d'accord avec vous les filles, et ça mets tellement de pression et de stress pour rien en plus...
Ça va "prendre" quand ça va "prendre"
BOnne chance en tout cas pour bb1
Ça va "prendre" quand ça va "prendre"
BOnne chance en tout cas pour bb1