Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
sept.
retard de presque 1 mois   
13 sept. 2008 à 13h19
jess299

La derniere fois que j'ai eu rosie c'était dans la semaine du 26 juillet et depuis là rien à l'horizon, j'ai passé plusieurs test mais ils sont tous négatifs. J'ai arrêté la pilule à la fin juillet, est-ce pour ça que mes règles ne se pointent pas encore??

13
sept.
RE: retard de presque 1 mois
par claudiacoccinelle

13 sept. 2008 à 13h50
mo ca pris au moins 2 mois avant que ca revienne.
par contre, il parrait que le mois suivant l'arret de la pilule est celui ou l'on est le plus fertile.
alors ne lache pas

13
sept.
par jess299

17 sept. 2008 à 17h14
Mais si on n'a pas nos règles on ne doit pas ovuler donc on ne peut pas tomber enceinte. SI ca dure trop longtemps le retard des règles est-ce qu'on doit consulter un médecin?

13
sept.
par Sandra

17 sept. 2008 à 18h22
tu peux ovuler sans avoir de règles....c'est ce que ma gynéco m'a dit.

13
sept.
par patous

17 sept. 2008 à 20h02
moi après avoir ma fille j'avait mes règles aux trois mois . Je ne pensait pas pouvoir retomber enceinte à cause de ça et voilà que je suis enceinte de presque 34 semaines. Ne t'en fait quand le temps sera venue tu tombera enceinte.

13
sept.
par Sof29

18 sept. 2008 à 6h50
Quand j'ai arrêté la pilule mes règles ont mis 6 mois à revenir, mon deuxième cycle a été de 2 mois et au troisième cycle j'ai eu le bonheur de tomber enceinte. Alors en étant pas régulière tu peux ovuler n'importe quand

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.