Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
sept.
Dicletin qui rend malade?   
13 sept. 2008 à 12h33
_Caro

Bonjour,

J'ai des problème de nausée depuis un mois environ. J'ai espoir que ça se calme bientôt puisque je suis à 12 semaines, mais ça ne semble pas être pour tout de suite. Il y a deux semaine j'ai été malade à cause de vitamine (des centrum), mais là j'ai peur que le dicletin fasse la même chose... J'ai été malade avant hier après avoir pris mon dicletin du soir et je viens tout juste d'en prendre un et on dirait que mes maux de coeur empire!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Ça fonctionnait au début (les dicltein), mais on dirait que ça commence à faire moin effet. En plus j'ai une grosse prescription (1 le matin, 1 le midi et 2 le soir) parce que mes malaise sont constant. En tk, j'aurais juste aimé voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation.

Merci

13
sept.
RE: Dicletin qui rend malade?
par Xenorine

13 sept. 2008 à 14h03
Je ne veux pas te décourager, mais dans mon cas, le diclectin ne m'a jamais fait grand effet,... à ma première grossesse j'en ai pris pendant 8 mois et j'ai eu des nausées jusqu'à ce que j'accouche... je vomissais et tout... (excuse les détails)... je ne crois pas que le diclectin empire ton cas, g vu un médecin qui disait que souvent les nausées se calmaient vers la 14e semaine de grossesse... dans mon cas, c pas arrivé...

Je suis présentement enceinte de 6 semaine et des poussières... et les maux de coeur sont débutés (malheureusement)... je ne prends pas de diclectin pour le moment, je mords dans un citron (ben la chaire, sérieux ça fonctionne dans mon cas en tout cas)... je prends aussi des capsule de racine de gingembre, mon md m'en avait recommender l'utilisation à ma première grossesse... à part ça y'a le gingerale, ou les limondes, c efficace aussi... prends de petits repas et repose toi le plus possible... ce sont les trucs que j'ai utilisé tout le long de ma grossesse pour que ça passe.... un peu...

Bonne chance.

13
sept.
par _Caro

13 sept. 2008 à 14h59
Ouain, c'est vraiment pas super les maux de coeur...Je te souhaite une plus belle grossesse qu'a ta première! J'ai essayé plusieurs des trucs que tu écris, mais bon, c'est fait pas grand chose. Au moin je ne suis pas souvent malade, mais je feel croche du matin au soir. Je pense sérieusement à l'accupuncture. Je pourrai t'en glisser un mot si ça fonctionne et si tu n'a pas peur des aiguilles

Merci des conseils!

13
sept.
par astrolune

13 sept. 2008 à 15h40
Moi j'avais observer l'augmentation de mes nausées et de mes maux d'estomac quand je prenais Materna.... dès que j'ai arrêté, j'allais mieux. Tu peux demander une prescription pour les Pregvits. Moi aussi pour les Diclectin je prenais les mêmes doses que toi, mais comme je n'avais pas de vomissement, ça a bien fonctionné. Ce n'est pas miracle, surtout dans les cas de vomissement. Cela a pour effet de diminuer.

Bonne chance

Karine

13
sept.
par T_tournesol

14 sept. 2008 à 17h53
Salut!
Moi aussi je prend diclectin, j'en prend 6 par jour 4 ca ne faisait pas effet. Mais là, j'ai l'impression que ça diminue. Je n'en prend plus l'après-midi... Le seul 'truc' que j'ai c'est que je mange seulement ce qui me tente vraiment. Je ne suis pas capable de me faire à manger.. apars des choses très simple.. sinon le coeur me lève.. c'est plate mais les restos font de l'argent avec moi c'est temps ci..
J'espère pour nous tous que ça va arrêter bientot! (Je suis rendue à 10 semaines! )
Bonne chance!

13
sept.
par _Caro

14 sept. 2008 à 18h04
Je vous le souhaite les filles que vos maux de coeurs se calme. Moi je viens d'être malade... Mon diner vient de partir (désolée des détails), mais au moins je me sens bien pour souper! En tk, je vois mon médecin pour la première fois mercredi, je pourrai y en parler.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.