Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
sept.
Lait maternisé et selle différente?   
11 sept. 2008 à 21h50
Sandra

Salut tout le monde,
J'allaite mon fils et d'habitude quand je dois quitter je lui donne un biberon de mon lait, mais là trop pressée ce AM je lui ai préparé un biberon de lait maternisé.
Tantôt ses selles étaient de couleurs jaunâtre (comme d'habitude), mais (excuser moi les mots là) il y avait des petits motons de lait caillé dedans. Excuser moi vraiment des détails....
Est-ce que ca fait tjrs ca avec du lait maternisé ou bien ca veut dire qu'il ne le digère pas bien?

Merci

11
sept.
RE: Lait maternisé et selle différente?
par jeanette11 sept. 2008 à 22h09
bien mes 4 enfants on bu du lait materniser similac ou isomil et les selle etait liquide souven jaune avec des motton dedans, alors je crois que cé normal, mais si y de la grosse diaré liquide au boutte ou du sang la cé pu normal!

11
sept.
par Sandra

12 sept. 2008 à 6h57
Non y'a pas de sang et ses selles sont pas plus liquides que d'habitude...C'est les petits motons qui sont nouveaux.... C'est pour ca que je me demandais si c'était pcq il avait de la difficulté à le digéré

11
sept.
par jussy12 sept. 2008 à 8h05
Non c'est pas nécessairement parce qu'ils l'ont mal digéré. Les selles de préparation pour nourrissons sont très différentes. Quand j'ai sevré mon bébé, à 4 mois, ses selles avaient vraiment beaucoup changées. Par contre, moi elles étaient devenues plus solides et plus foncées.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.