Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
sept.
bébé et fourchette   
10 sept. 2008 à 11h43
caro6

allo, mon garcon a 11 mois hier je mangais en meme temps que lui et il voulais ma fourchette je lui ai donner une bouché avec et la cé la crise pour avoir ma fourchette. me semble qu'il es jeune pour une fourchette cé un peu dangereux . qu'en penser vous?

10
sept.
RE: bébé et fourchette
par mystrale

10 sept. 2008 à 11h45
je pense qu'il exicte des fourchettes avec des dents arrondit. ca serait surement plus approprier.

10
sept.
RE: bébé et fourchette
par Daisy

10 sept. 2008 à 11h52
je pense que c'est une bonne chose, il va s'habituer vite aux ustensiles.

achete-lui en exprès pour bébé et essaie les autres ustensiles avant la fourchette pour voir s'il va les vouloir

10
sept.
RE: bébé et fourchette
par nancy05

10 sept. 2008 à 12h40
mon petit dernier avait cette âge la quand il a commencer a manger avec une fourchette et une cuiller ,il a maintenant 20 mois et ça fait un bout quil ne mange plus avec ses doigts,il préfère manger comme nous avec de vrai ustensiles

10
sept.
RE: bébé et fourchette
par peanut189149

10 sept. 2008 à 13h13
il en existe en plastique exiprès pour les bébé! si il veut juste celle en métal donne lui mais surveille le bien! ya rien de mal a vouloir être propre plus vite a mon avis! ;)

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.