Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Gaz,ballonement en début de grossesse
6 sept. 2008 à 19h16
Je suis enceinte de 7 semaines et`après chaque repas et durant toute la journée et la nuit j'ai mal au niveau de l,estomac, mais pas comme des brulure plus comme de l'air et sa me gonfle et j,ai mal. Ensuite sa me fait mal jusqu'en haut du nombril Je ne sait pas quoi feire , je me sent étouffé. Je fait beaucoup de rot , mais j,ai mal au coeur un peu , pas pour vomir, en tout cas si quelqun pqu m,aider...
J,ai fait une fausse couche le mois de mars dernier et je me sent plus inquiète de tout ces petits maux..
merci
J,ai fait une fausse couche le mois de mars dernier et je me sent plus inquiète de tout ces petits maux..
merci
Je n'ai pas de réponse à ta queation mais je voulais juste te féliciter pour ta grossesse tant attendue! Je suis contente d'apprendre que tu va enfin l'avoir ton petit trésor.
ah ! moi aussi jai pas mal lestomac deranger !! jai 5 semaine et ca fait une semaine que jai lestomac a lenvers et que je mange pas beaucioup parceque je me sent tout le temps pleine ! maudit balonement hihihi !! en plus moi jai des nausé qui commence et des brulement destomac!
en passant moi jai eu les meme symptome a ma fille et elle a aujourdhui 18 mois et en pleine forme ! alors je pense pas que ce soit des signe de fausse couche ....je pênse meme que cest bon signe ..ca veux dire quil y a des hormones qui travaille fort !!moi pour passer les ptit mot je prend des toms a loccasion, de laeu perrier et manger plusieurs petit repas cest plus facile a digerer !
bonne chance et bonne grossesse

en passant moi jai eu les meme symptome a ma fille et elle a aujourdhui 18 mois et en pleine forme ! alors je pense pas que ce soit des signe de fausse couche ....je pênse meme que cest bon signe ..ca veux dire quil y a des hormones qui travaille fort !!moi pour passer les ptit mot je prend des toms a loccasion, de laeu perrier et manger plusieurs petit repas cest plus facile a digerer !
bonne chance et bonne grossesse

Bonjour, moi c'est un des symptômes que j'avais eu lors de ma première grossesse(fausse-couche) et qui m'a permis de détecter la deuxième. Je suis présentement enceinte de 20 semaines et mon petit bonhomme va bien, et les balonements on presque cesser. Dans mon cas, depuis que j'ai cesser les materna et que je prend preg-vit je vois un énorme changement.