Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
sept.
Repas de la semaine... entraide   
6 sept. 2008 à 17h30
petitemaman22

Bonjour à vous!

Sa fait un bout que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aurais besoin de votre participation. Je vous explique, je viens de recommencer l'école. Je termine a 4h, je dois aller chercher mes enfants a la garderie qui est a 10 min de route aller-retour, donc je ne suis jamais chez nous avant 4h45. Donc j'arrive et les enfants ont faim je ne sait jamais quoi faire pour souper. Alors voila, j'aimerais bien avoir des idées repas simple et facile a faire qui me faciliterais la vie et je suis sure que je ne suis pas la seule dans ma situation.

Merci d'avance!

6
sept.
RE: Repas de la semaine... entraide
par mariecf

6 sept. 2008 à 17h47
Petite recette simple économique et pratique!

Pilon de poulet chinois:

Ingrédients:

Pilons de poulet sans la peau
Sauce VH pour côtelettes à l'ail
Pepsi diet
Sucre brun

Mettre les pilons dans un grand plat allant au four ou dans la mijoteuse. Mettre le pot entier de sauce VH, mettre une demi cannette de pepsi et ajouter un peu de sucre brun au goût.

Faire mijoter 2h dans le four là 300 la veille ou laisser toute la journée à feu bas dans le crokpot!

Bon appétit!

xxx



6
sept.
RE: Repas de la semaine... entraide
par Jo_annie

6 sept. 2008 à 20h13
Oui.... la mijoteuse (crockpot) c'est vraiment pratique... Tu peux mettre plusieurs ingrédients dedans et tu la laisse fonctionner toute la journée. Quand arrive l'heure du souper, c'est pret. En plus, il y a plein de livre pas cher sur le sujet et tu peut improviser en mettant pas mal n'importe quel ingrédient que tu as sous la main. Un autre avantage c'est que ça fait une quantité suffisante pour en avoir pour les lunch ou un autre repas
Personnellement, je cuisine beaucoup avec ça et j,adore

6
sept.
RE: Repas de la semaine... entraide
par caro6

6 sept. 2008 à 20h29
ces temps si j'aime bien faire des boulette. je met de steak haché 1 oeuf du ketchup je melange je fait des tite boule . 5 minute au micro onde dans un plat fermé et cé pret .

6
sept.
RE: Repas de la semaine... entraide
par caro6

6 sept. 2008 à 20h43
dernierement j'ai fait:
boulette et riz
poulet sauté a la poele avec sauce bbq et patate
tortelini
shop de porc et petite patate congelé
batonet de poisson
hot chicken
spag ou autre nouille
fallitas

je manque bcp d'idée moi aussi je vais essayer d'avoir le menu de la garderie du garcon a mun chum pour me donner des idées.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.