Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Diarrhé... URGENT
6 sept. 2008 à 14h15
J'ai posé la question sur Nos enfants grandissent mais je n'est toujours pas de réponse et sa commence a presser. Mon garcon a la diarrhé vraiment liquide mais sa l'arrete pas d'empirer depuis 1h. Je le change pratiquement au 10 mins. Hier, il s'est plein de mal de ventre mais aujourd'hui il ne dis plus.
Est-ce qu'il y a une solution miracle pas faire cesser sa??
Est-ce qu'il y a une solution miracle pas faire cesser sa??
À ta place j'irais surrement consulter ou j'appellerais info-santé, mais si tu veux un truc, ma mère elle, fesais bouillir du riz et ensuite nous fesais boire l'eau de cuisson qui aide à durcir les selles, Je crois aussi que tu devrais lui donner beaucoup de pédialyte pour ne pas qu'il se déshydrate. Donne nous des nouvelles 

je te dirais d'appeller un pharmacien, car je sais pas si ca se donne immodium a des enfant ou bébé. je sais pas quel age a garcon. ou info danté pourrais te dire , moi je n'ai pas de solution.
J'ai oublier de te demander quel âge il a ton garçon??
22 mois et il est en super forme. Sa ne l'empèche pas de fonctionner ni de manger. Pour consulter y faudrait que j'aille a l'hopital et je vais devoir attendre des heures puisqu'il ne fait pas de fièvre et qu'il va surement courrir partout.
Appelle à info-santé pour voir ce qu'il vont te dire et essaie de lui faire manger du riz (Ça constipe) c'est tout ce que je peux te dire...Bonne chance!